yohannzaoui Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 salut à tous j'ai télécharger sur xda le widget météo du xperia arc mais il est en .zip comment faire pour l'installer ?????? merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Tu le dézippes avec winrar par exemple, puis tu récupères le fichier .apk que tu copies sur ta sd et tu l'installes normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 tu as le lien pour ce widget stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Essayez plutot "beautyfull widget", il est gratuit (LEGALEMENT) sur getjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 alors j ai essayer v ne marche pas j pense qu'il faut passé par xrecovery mais je ne sait pas comment faire Envoyé depuis mon X10i utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Si ça ne fonctionne pas en l'installant via ta sd c'est que ça ne doit pas être compatible ! Regarde si tu ne peux pas retrouver cette apk sur le market, sinon suit les conseils de Thol, Beautiful widget est vraiment super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 alors j ai essayer v ne marche pas j pense qu'il faut passé par xrecovery mais je ne sait pas comment faire Envoyé depuis mon X10i utilisant Tapatalk Quel est l'erreur qui fait que ça marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 il me dit application non installé le gars sur xda dit qu'il a transformer l'appli en .zip pour l'installer en recovery (update.zip) Envoyé depuis mon X10i utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 j'ai essayer beautiful widget mais j'ai bien l'impression qui pompe beaucoup de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pas du tout.. sauf si tu lui demande de s'updater toutes les 3 minutes.. J'ai çà depuis pas mal de temps, et j'ai tenus 5 jours sans charger. Tout est question de règlage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Sinon, tu as meteo notifier qui te met en notification la météo du jours et quand tu développe la barre, tu as toutes les prévisions de la semaine... Go here >> https://forum.frandroid.com/topic/29185-la-meteo-complete-dans-la-barre-des-notifications/page__view__findpost__p__512744 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'utilise beautifull widget depuis longtemps et c'est vrai qu'il est très bien, c'était juste de la curiosité ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannzaoui Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 j'ai installé bw ca à l'air de bien fonctionné merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.