Absinthe Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour à tous, j'ai installé ICS samedi et tout est nickel ! en revanche je souhaiterais en profiter pour tout remettre au propre. Comment puis-je faire pour une remise d'usine et ne vais-je pas basculer sur gingerbread ? va-t-il conserver la version d'ICS ? merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
PilonTurbo Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 A priori ton os par défaut est maintenant ics . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 formate la mémoire de stockage et flash via odin la 2.3.4 pour refaire les maj au propre(pour odin il y a un tuto dans la section consacrée ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 impec merci à vous je vais tester ça pendant mes vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Question , je n'ai plus l'OTA 2.3.6 qui se lance...Déjà arrivé a quelqu'un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deft1 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Salut à tous, Je voulais aussi remettre au propre en passant par le recovery (comme sous GB) mais je n'arrive plus à y accéder depuis la MAJ sous ICS en faisant Vol+ & Power au démarrage... Y a-t-il une nouvelle combinaison de touches pour y accéder ? Sur ce téléphone, je n'ai toujours appliqué que des rom officiels et je n'ai pas appliqué non plus de custom recovery. Je voudrais uniquement accéder au recovery officiel de la même façon qu'on pouvait le faire sous GB, si c'est toujours possible of course... Merci d'avance B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.