spinose Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) AIGHT!!! c'est pas vraiment une question propre au GN mais bon, j'ai flashé la rom Android Revolution HD qui a un kernel avec le support de CIFS du coup, j'installe CIFS manager, je partage mon dossier sur mon pc j'ai mis un mount point de /sdcard/CIFS et quand j'essaye de monter...j'ai un message: mount: no such device est ce que quelqu'un dans la salle s'y connait en CIFS? merci d'avance Modifié 20 décembre 2011 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir, C'est quoi CIFS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 http://lmgtfy.com/?q=CIFS desolé...mais j' l adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ok alors go faire la même chose pour toi même ^^ Au faite, la politesse, ça s'apprend quand on est sur une communauté, c'est aussi la moindre des choses avant de vouloir remballer quelqu'un alors qu'on cherche soit même de l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 c'est pour ça que je dis désolé d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Mais moi aussi je suis désoler par avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 OMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) mon cher infoYANN, je ne trouve pas que ma réponse soit impolie, au contraire, plutôt qu'une explication foireuse de ma part, Google ou Wikipedia pondent une explication mieux foutu que celle que j'aurai pu faire, certes j'ajoute un peu d'humour mais c’était pas pour te faire passer pour un con (même si on se connais pas...humour) alors on oublie cette petite mésaventure, on repart sur de bonne base, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil allez, tapes m'en 5 . Dès que j'ai une réponse a propos du CIFS, la communauté sera la première informée Modifié 20 décembre 2011 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, C'était surtout sur le "bonjour" quand je parlais de politesse ^^ Quand à ta réponse à ma question, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre ce genre de réponses quand on est sur une communauté d'entraide... Je suis quelqu'un qui prend pas mal de temps pour tester les problèmes des uns et des autres donc quand c'est pour moi, c'est logique que je prenne mal ce genre de réponse. Car au final, si tout le monde devait répondre de cette manière, on pourrait tout simplement fermer le forum. Bref, comme tu l'as dit, passons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 bon alors quelque news depuis es file explorer, j'arrive facilement a trouver mon ordi, avec tous les dossiers partager...donc j'arrive a lire en streaming, film, musique sans soucis! par contre, sur cifs manager j'arrive toujours pas a le paramétrer comme je veux! toujours le fameux no such device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.