Aller au contenu

CIFS manager configuration

Recommended Posts

AIGHT!!!

c'est pas vraiment une question propre au GN mais bon,

j'ai flashé la rom Android Revolution HD qui a un kernel avec le support de CIFS

du coup, j'installe CIFS manager, je partage mon dossier sur mon pc

j'ai mis un mount point de /sdcard/CIFS

et quand j'essaye de monter...j'ai un message:

mount: no such device

est ce que quelqu'un dans la salle s'y connait en CIFS?

merci d'avance

Modifié par spinose

mon cher infoYANN,

je ne trouve pas que ma réponse soit impolie, au contraire, plutôt qu'une explication foireuse de ma part, Google ou Wikipedia pondent une explication mieux foutu que celle que j'aurai pu faire, certes j'ajoute un peu d'humour mais c’était pas pour te faire passer pour un con (même si on se connais pas...humour)

alors on oublie cette petite mésaventure, on repart sur de bonne base, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

allez, tapes m'en 5 .

Dès que j'ai une réponse a propos du CIFS, la communauté sera la première informée

Modifié par spinose

Bonjour,

C'était surtout sur le "bonjour" quand je parlais de politesse ^^

Quand à ta réponse à ma question, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre ce genre de réponses quand on est sur une communauté d'entraide...

Je suis quelqu'un qui prend pas mal de temps pour tester les problèmes des uns et des autres donc quand c'est pour moi, c'est logique que je prenne mal ce genre de réponse. Car au final, si tout le monde devait répondre de cette manière, on pourrait tout simplement fermer le forum.

Bref, comme tu l'as dit, passons...

bon alors quelque news

depuis es file explorer, j'arrive facilement a trouver mon ordi, avec tous les dossiers partager...donc j'arrive a lire en streaming, film, musique sans soucis!

par contre, sur cifs manager j'arrive toujours pas a le paramétrer comme je veux! toujours le fameux no such device

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...