Aller au contenu

Accumulation d'ODR Motorola Razr


louisjuin

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Pour information, après avoir lu ce sujet je n'ai pas envoyé mon coupon à Motorola qui m'a automatiquement dit de me tourner vers SFR après m'être inscrit sur leur site internet. Cependant j'ai envoyé le coupon ODR SFR rempli avec les pièces justificatives (rien de plus).

N'ayant pas changé de forfait (donc logiquement hors condition ODR SFR car pas de forume Carré), j'ai tout de même été remboursé par virement des 100€ et l'intitulé sur mon compte en banque est "Remboursement Motorola" (l'intitulé aurait été différent si le remboursement provenait de SFR).

Donc si votre forfait n'est pas compatible il faut quand même envoyer l'ODR SFR qui fera le nécessaire pour la transmettre à Motorola.

Même si l'ODR est terminée, vous avez jusqu'au 16/02/12 pour envoyer votre coupon disponible ici : http://www.sfr.odr.fr/savoir-plus.php?type=3&id=434&histo=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...