Aller au contenu

Accumulation d'ODR Motorola Razr


louisjuin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais me commander sous peu cette merveille qu'est le Motorola Razr, chez Sfr, et j'ai remarqué qu'il y avait deux ODR sur le Motorola Razr, une par Sfr et une autre par Motorola.

Elles sont toutes deux de 100€ et sont trouvables à ces adresses:

-http://s5.s-sfr.fr/m...jusqu_a_100.pdf

-http://offre-motorol...f/modalites.pdf

Pensez-vous que ces deux offres sont cumulables? Si c'est le cas, le Razr deviendrai vraiment très intéressant économiquement parlant!

Merci d'avance pour vos réponses,

Louisjuin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais les deux ont l'air cumulables, puisque l'une est remboursée par Motorola, et l'autre par SFR. Je doute fortement que l'un et l'autre prennent la peine de vérifier si 100€ ont déjà été remboursés par l'un ou l'autre... :)

Par contre je n'ai pas lu les règles dans le détail, donc à moins que ça y soit stipulé je ne vois pas de problème au fait de cumuler ces deux ODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxou47: J'ai bien lu les conditions et pour sfr, il faut une photocopie du code barre tandis que pour motorola, il faut envoyer le code barre découpé. Donc pas trop de problème de ce coté.

Sinon je vais essayer d'aller en boutique pour demander au cas où.

Merci pour vos réponses rapides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose justement la même question, si c'est vraiment cumulable c'est vraiment une bonne affaire ! il y aussi 50€ de chez sfr en plus des 100€ Si tu garde ton numéro et que tu vient d'un autre opérateur ! mais ne surtout pas résilier soit même apparemment c'est sfr qui fait la procédure et ainsi tu bénéficie de -50€!

100 de motorola, 100€ de sfr et 50 pour une migration, ca fait quand même 250€! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cubeman: J'ai vu également les 50€, mais je viens de me rendre compte que c’était seulement pour ceux qui s'engageaient 24 mois, ce qui n'est certainement pas mon cas!

Dans la lignée aussi, il y a 30€ de code réduction, auquel on peut encore ajouter une petite ristourne via les services de cashback, et également le changement gratuit et sans réengagement de forfait après 4 mois d'abonnement, ce qui nous donne un bon petit forfait pas cher! Tout de suite les forfaits sfr hors de prix deviennent intéressants! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ça:

Bonjour,

Vous avez participé à l’offre de remboursement Motorola pour le produit RAZR en pack SFR.

Ce produit bénéficie déjà d'une offre de remboursement proposée par votre opérateur SFR.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre Espace SFR pour en bénéficier.

L'Equipe Motorola Mobility

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sur le code barre il y a un logo SFR.

Mais le soucis c'est que le RAZR SFR est eligible, puisque on a la fois le RAZR nu et celui vendu par SFR sont sélectionnables.

J'ai eu le meme message que maxou47 et j'ai passé un peu de temps au tel avec le service client moto et custom qui gère le remboursement. et je vais pas les lacher, il n'y a rien dans le reglement qui exclu le pack SFR et franchement l'ODR SFR elle me fait bien rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a la clause

Offre valable du 01/12/2011 au 15/01/12 inclus, limitée à une demande par foyer (même
nom, même adresse) et par enveloppe et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

Qui peut porter à confusion... mais à priori on peut l’interpréter comme concernant les offres émises par motorola, après tout il n'y a pas de raison qu'ils refusent ça vu que ce sont deux entités distinctes... pour moi ils essaient de se décharger de leurs obligations pour gagner des sous...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors j'ai eu la réponse finale, de la part de motorola.

Les offres SFR et Motorola sont en fait les mêmes, elles sont toutes les deux gérées par Custom Solution. Donc pour tout RAZR acheté dans un pack SFR, pour pouvoir bénéficier de l'offre il faut utiliser l'offre SFR avec les conditions rajoutées par SFR.

Si tu as acheté un RAZR nu, c'est l'offre motorola qui marche, mais comme il s'agit de la même ODR, elles sont non cumulables entre elles.

Au final, c'est de la bonne couillonnade, SFR fait de la vente liée puisqu'il faut souscrire un forfait (plus cher pour moi) pour pouvoir bénéficier de l'offre.

J'essaye de voir si SFR peut faire un geste mais personnellement j'y crois pas

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...