Absinthe Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 bizarre depuis ma mise à jour sur ICS je n'ai plus de vibration à l'arrivée d'un SMS même si j'utilise des applications de gestion de profil, et chez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Aucun problème de mon côté avec l'application officielle. J'ai du aller dans les options pour l'activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 chez moi non plus pas de soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 tu veux dire dans : paramètres système --> Son --> et tu as coché vibreur et sonnerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 tu as essayé dans SMS puis paramétrés et en bas vibreur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oui plutôt dans les options du logiciel SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 excellent !! merci à vous ! je n'avais même pas pensé à aller dans les paramètres SMS ! c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 c'est cool :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.