Aller au contenu

MMS flou


Recommended Posts

Bonsoir,

Tout d'abord je n'ai pas vu de sujet similaire au mien alors je me permet de crée celui-ci.

J'ai le galaxy s i9000, depuis quelques temps je reçois les mms en tout petit et flou ceci m'embete un peu beaucoup.... pourtant il n'y a pas si longtemps que ca tout était nickel !

J'ai fais un test de m'envoyer une photo a moi même et je reçois aussi en petit et flou.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?? =(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui j'ai l'appli de base pour les sms, handcent je l'avais sur un autre mobile j'aime pas trop :s

je vais essayer gosms je vous tiens au courant

20h00 : J'ai testé handcent et gosms mais c'est deux applis ne me conviennent pas...

SVP dite moi que quelqu'un a la solution =((

Modifié par Pounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai exactement le meme probleme et ça me gonfle enormément .. et je suis chez orange aussi ...

Jai meme réinitialisé mon galaxy s pour voir si c'etait pas lui qui deconnai .. mais non cela persiste

Modifié par Alisonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors MIUI c'est une ROM et une ROM c'est:

ROM : Une ROM contient l'ensemble du système d'exploitation. Il en existe de plusieurs sortes : ROM Stock (version officielle du constructeur), ROM Opérateur (version modifiée par un opérateur de téléphonie mobile, comme Orange par exemple), ROM Custom (version modifiée par un utilisateur).

Tu peux voir sous quelle ROM tu es en allant dans Paramètres - A propos du téléphone

Avez-vous tous essayé de vous envoyer un MMS à vous même pour voir si la photo était floue aussi?

Modifié par FioFio95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme, je suis chez orange en darky rom et j'ai déja test sur handcent, gosms et le truc par defaut.

Et moi j'ai un autre probleme je recois les mms quand cela veux bien, hier impossible qu'on m'envoie une photo je recevais rien. pourtant j'ai bien recuperation automatique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excuses moi ^^

J'ai trouvé cette réponse sur un forum:

Je pense que votre problème vient du fait que votre appareil est un téléphone débloqué. En effet, chez Orange, certains services ne sont pas accessible ou fonctionnent mal lorsque l'on a pas un mobile paramétré par Orange, c'est à dire, bloqué par l'opérateur et avec très souvent le logo en apparence.

J'ai actuellement le même soucis avec mon HTC Incredible S. Je n'ai pas accès à la TV d'Orange et je reçoit également les MMS en petit et donc, ils sont tous illisibles.

En conclusion, aucune solution n'existe à ce jour malgré que le service technique d'Orange soit au courant de ce problème qui existe depuis des années...

Et sur un autre forum il est dit

je viens d'avoir le service technique d'orange qui me dit connaitre le probleme sur certaines plateformes d'orange qui redimensionnent mal les mms,cette personne m'affirme que tout probleme de ce genre sera reglé le 31 janvier a 15 heures...(quelle precision!! icon_e_wink.gif )

Donc à voir.. Sur toutes les recherches que j'ai faites, jue n'ai trouvé aucune réponse :s

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

hier on m'a envoyé une photo et elle était nickel ! Bon on m'a rien re envoyer depuis donc je sais pas si c'est un coup de bol, le pire c'est que je n'ai rien toucher. J'espère qu'ils auront raison pour le 31/01 !

Si j'ai du nouveau je vous tiens au courant.

Mais quand même, quel dommage d'avoir ce genre de soucis avec un téléphone à 300€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense.... mais pfff j'en ai marre je sors d'une galère pour retourner dans une autre ....

on m'a déjà changer le mobile parce que la 3G marchait quand elle voulait , et il buguer à mort !!

On m'a changé de mobile et lui il va nickel (jcroise les doigts pour que ca continu !!!!) mis à part ce petit désagrément....

Modifié par Pounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...