Sénéchal Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour tout le monde, Je ne comprends pas, pour utiliser l'agenda, le GN me demande de créer un compte gmail, or g déjà un compte gmail comme to ut le monde pour pouvoir utiliser android. Cela veut il dire que je dois créer un 2nd compte gmail juste pour pouvoir utiliser l'agenda ? Mais c bidon çà :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 bonjour, dans paramètres systèmes > comptes et synchro vois-tu ton compte? si non, ajoute ton compte si oui, clique sur ton compte, et cooche synchroniser agenda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Daniel g fait ça sans succès. G le choix entre "connexion" et "créer un compte". terrible Quand je vais à connexion et que je mets mon compte google, il me dit que le compte existe déjà. Quand je vais à "créer un compte", je mets mon prénom et nom et là il cherche est g "le nom d'utilisateur(mon mail) n'est pas dispo". C terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 s'il existe dans paramètres systèmes > comptes et synchro, tu ne peut pas le sélectionner? j'aurai mon nexus normalement demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ok on reste en contact car ça me pose pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Et est-ce que tu as essayé dans compte et synchro, d'effacé ton compte et de le ré-ajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 oui, on ne pert rien à supprimer son compte, car il est synchronisé. suppression, puis ajouter un compte. chez google, le nom d'utilisateur est avec "@gmail.com" pour finir, t'est-tu déjà connecté sur ton compte depuis un ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Merci les gars, g désinstallé le compte et je l'ai remis et c ok. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Cool que ton problème soit résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.