Aller au contenu

Debit illimité inexplicable sur android samsung gio


Recommended Posts

Mais de toute facon si mon operateur est pas capable de voir que j'ai un debit a 500mo au lieu de 300 mo c'est qui doit pas etre capable de voir ce que je télécharge XD (a moins que je soit un ange et que le bon dieu me récompense)

Parceque tourner a 500ko au lieu de 10 ko par téléchargement, perso je vois largement la difference ^^ alors j'en profite jusqu'au jour ou il decouvre que je suis un miraculé !!!

Mais sincerement vous n'avez aucune idée d'ou cela peux venir ?

Et savez vous si je risque quelque chose si mon opérateur voit mon débit plus élevé qu'a la normal ? (car c'est lui qui est en tort pas moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est sur j’évite d'en parler mais si j'en parle pas sur ce forum je vois pas ou en parler puisque si bouygues le c'est je vais prendre cher, mais c'est pas de ma faute c'est Bouygues qui est en tort puisque c'est eux qui gere le debit !!!

Apres j’espère pas qui ferme le robinet comme tu dis ^^

Mais c'est vrai tu as raison faut pas trop que j'en parle sinon il pourrait y avoir des bouches a oreilles sournois...

J'attend toujours qu'il y est quelqu'un qui sache me dire pourquoi ca n'arrive qu'a moi mais a ce que je vois je suis le seul c'est chiant...

Si il est arrivé la meme chose a quelqu'un merci de me tenir au courant, aurevoir ^^

Modifié par Liberateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute facon si mon operateur est pas capable de voir que j'ai un debit a 500mo au lieu de 300 mo c'est qui doit pas etre capable de voir ce que je télécharge XD

Si lui le vois pas pour l’instant Hadopi va pas tardé à te trouver vu la quantité que tu télécharges et je ne pense pas que ça soit du téléchargement légal

Et savez vous si je risque quelque chose si mon opérateur voit mon débit plus élevé qu'a la normal ? (car c'est lui qui est en tort pas moi)

Avant de dire ça tu devrais bien lire ton contrat ça m'étonnerait qu'il autorise le téléchargement illégal. Mais à 20 ans tu es un grand garçon alors à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...