Marioho Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonsoir à tous, Je suis actuellement à la recherche du smartphone ZTE blade (amoled) en bon état avec si possible ses accessoires d’origine (chargeur, cable usb, kit mains libres… carte sd 2go?). Remise en mains propres dans le département du Gard. Ou envoi colissimo. (Sachant qu'il était à 60 euros sur Bouygues sans engagement il y a peu, j'aimerais ne pas dépasser les 60 euros fdp in... ) Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Fourchette de prix obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 L'offre a 60 euros n'a pas duré longtemps. On le trouve à 129 euros chez bouygues et encore quand il est en stock.. On en trouve d'occaz en super état dans les 100 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marioho Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Merci pour l'info! Je ne suis pas pressée par l'acquisition du portable mais si y a une offre intéressante, je ne cracherai pas dessus :P J'ai fait le tour de sites d'annonces également... je trouve quand même cher la revente à 100 euros (j'ai même vu 260 euros 0_0) pour un produit déjà utilisé et/ou sans garantie! Toujours "bientot disponible" sur internet (Bouygues)... Peut-etre qu'il va falloir que j'aille faire un tour en boutique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 n'hésite pas à repasser sur le site bouygues :) Sinon contact cette personne https://forum.frandroid.com/topic/82715-blade-a-vendre/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marioho Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je suis passée en boutique hier. Disponible mais affiché à 129 euros! Je vais attendre encore un peu :) qui sait après les fêtes et les reventes de cadeaux de noel, les prix de blade neufs de certaines annonces descendront un peu... :) (En tout cas, merci pour le contact ablackswan, je reste à l'affut mais recherche plutôt un produit (quasi)neuf, encore sous garantie!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marioho Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Petit up! J'espère que vous passez de bonnes fêtes! Si jamais une revente de Noel (ou non) concernait le zte blade, merci de m'en faire part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisZTE Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai le Blade, mais j'ai acheté un SGS SCL car il rame trop et les bons jeux ne sont pas compatibles à cause du processeur ARMv6, à 600MHz en plus et à cause de la puce graphique Adreno 200, je te conseille de faire un tour sur le bon coin, il y a plein de SGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marioho Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci pour le conseil mais avec un budget de 100 euros max, ca va être difficile :) Je m'y connais peu en portable (néophyte totale) mais en gros, j'aimerais du wifi, le fait que quelques jeux puisses tourner, et des applications tels skype ou viber qui fonctionnent bien! (actuellement j'ai une relique nokia de fin 90....^^ donc je ne suis pas trop difficile :P) D'ailleurs j'ai trouvé un staraddict (débloqué) en très bon état vendu 100 euros...! Une affaire?? merci de m'éclairer, je suis vraiment une novice niveau téléphone :) (Bonnes fêtes tout le monde!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Si c'est des conseils pour le premier achat d'un Androphone, je te conseil plutôt de poster dans la section "Conseils/Demandes d'aides avant achat" du forum, tu auras plus de réponses que dans la section Achat/Vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marioho Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tu as raison :) Le ZTE blade m'intéresse quand même autant pour les raisons précitées et vu que je ne suis pas très gourmande en jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.