Olivier Vanderhaeghe Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, j'ai passé mon Nexus sous ICS ce matin, dans l'ensemble presque pas de soucis si ce n'est que j'ai l'impression de ne plus avoir la 3G+ ( je suis chez Virgin). par exemple l’icône de connexion bleue indique 3G et plus 3G+. j'ai accés au net, mails sms et tel mais Facebook rame à fond et n'affiche qu'une image sur deux ? alors qu'en wifi aucun soucis. ça parle à quelqu'un ?? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai le même soucis (aussi sous virgin), mais c'est parce que j'ai finit mon quota de data de 500Mo, donc maintenant c'est beaucoup plus lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Vanderhaeghe Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 hello, ce qui n'est absolument pas mon cas. avant la mise a jour ( faites via mon pc puis installé sur sd) j’étais à 65% de mon quota et virgin envoie un sms quand tu es " trop gourmand" :) j'ai fait des test de vitesse te je suis en moyenne a 2.07 mbps en descente et 1.57 en montée. cela me parait juste pour la 3G+ non ? Des news. Ai remise le tel en paramètre usine ICS, resynchronisé le compte Gmail .. et réinstallé les apllis.. tout refonctionne comme avant .. va comprendre... autonomie mangée de 50% en 12h mais vu que je n’arrête pas de trifouiller a droite a gauche c'est normal. tous les photos des contacts sont à recadré de nouveau sinon ça pixelise mais bon .. d'ailleurs si quelqu'un avait la taille optimale je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.