Aller au contenu

[Problème] ICS et bouton d'écouteurs


Orange

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Premièrement, je suis désolé d'avoir à posté une demande d'aide comme premier message... Je sais que ce n'est pas d'une politesse extrême, mais j'ai un problème qui me préoccupe particulièrement et soyez assurer que je me rattraperai par la suite. :lol:

Donc, j'ai reçu une notification qui m'a fait sauté de joie hier sur mon Nexus S: "Mise à jour logiciel disponible". Fou de joie, j'ouvre, je télécharge, j'installe et je redémarre et me voilà sur Ice Cream Sandwich, après l'énervement des premiers instants (vous savez ce que c'est la découverte et tout), je testes la plupart des fonctionnalités qui me tenait à coeur (dont celle qui me pose problème maintenant) et tout fonctionne !

Ce matin, par contre, plus rien :mellow:. J'avais redémarrer mon cellulaire, avais fait quelques modifications au niveau des applications pour découvrir que ni Headset Button Controller, ni RemoteControl for Earphone et ni Klipsch Casque d'écoute ne fonctionnaient (j'utilisais Player Pro, mais j'ai également testé avec l'application Musique maison pour voir et sans résultat). J'ai également essayé une à une ces applications pour éviter les conflits, j'ai essayé l'application Musique maison sans Player Pro et Player Pro en désactivant l'application maison, mais rien n'y fait.

Mes écouteurs (In-Ear de Apple http://www.apple.com/fr/ipod/in-ear-headphones/) fonctionnent encore : si j'active le mode casque de Player Pro je peux changer de chanson (avec deux clics) et jouer/arrêter (un clic) ma musique et je peux seulement jouer/arrêter (un clic) avec les écouteurs originales du Nexus S... Le truc c'est que je veux m'acheter des Image S4A Headphones for Android™ (http://www.klipsch.com/image-S4A-headphones) et que je trouverai ça un peu nul de profiter que de la moitié de leur fonctions et je veux être sûr de pouvoir les faire fonctionner avant de les acheter. :emo_im_undecided:

Merci beaucoup pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...