aloyer Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, J'ai un galaxy S2 Orange depuis 2 semaines et depuis hier, il m'indique "Appel d'urgence uniquement". J'ai bien un SIM Orange que j'ai testé sur un autre téléphone et qui fonctionne très bien. Ca ne vient donc pas de la SIM. J'ai testé une autre SIM Orange sur mon Galaxy et j'ai le même problème. J'ai fait un wipe complet, ça ne change rien. Je l'ai flashé et voici ce que j'ai comme ROM : PDA : I9100XXKI3 PHONE :: I9100XXKI3 CSC : I9100OXAKI3 Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XXKI3-CL5777579 se.infra@SEP-55 #2 Version Android : 2. 35 Je vous remercie par avance de votre aide. Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tu ne t'es pas mis en mode "Hors ligne" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloyer Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Non, je ne suis plus en mode hors ligne (ou avion). Par contre je pense que le problème est apparu quand je me suis en mode hors ligne. Quand je suis revenu au mode normal j'étais passé en "appel d'urgence uniquement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 essaie peut-être de le reflasher avec la même rom ou essaye une autre rom il se peut aussi que le module radio déconne un peu, si tu en as d'autres sous la main, essaie d'en flasher pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.