emilien Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, On peut voir ici : http://www.motorola.com/Support/FR-FR/Consumer-Support/Mobile-Phones/ATRIX que 2 MAJ gingerbread sont disponibles pour TOUS les utilisateurs de l'Atrix, or je n'arrive pas à trouver cette mise à jour. Via Moto Phone Tools ou direct depuis le téléphone, on me dit que mon Atrix est à jour... comment faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Motorola est un monde à part... La mise à jour OTA ne fonctionne pas en France et il faut donc nécessairement passer par l'utilitaire (Windows, grrrr) de Motorola. Si ton Atrix est en retail (pas vendu par Orange on va dire), la mise à jour est bien dispo. Si ton Atrix est un Atrix Orange (comme la plupart des possesseurs français), la mise à jour n'est pas encore dispo, quoi qu'en dise la page d'accueil... En tous les cas, les MAJ sont ici: http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT Je surveille de près la page facebook de Motorola Europe, ils annoncent une dispo avant la fin de l'année, ce qui ne laisse plus beaucoup de marge de manoeuvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve12 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, Apres la lecture de tous les messages concernant la mise à jour de l 'Atrix version orange le constat est tres negatif. La mise a jour par orange semble relever du miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui j'ai bien un atrix orange... j'attends donc la fin de l'année Sent from my MB860 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 sinon vous pouvez aussi changer la rom orange de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Changer la rom, oui. J'attends juste la mise à jour officielle pour débloquer facilement le bootloader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pourquoi attendre la maj Orange pour débloquer le bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 car j'avais lu quelque part que cette mise à jour apporterait la possibilité de débloquer le bootloader facilement... en perdant la garantie évidemment. Je n'ose pas essayer maintenant, le soft brick me fait flipper :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Le soft brick n'est pas l'affreux monstre que tout le monde pense. Un soft brick est toujours récupérable. Et en passant par les méthodes de mon tuto, les chances de voir ton tel en sb sont très minces. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.