Mateo95 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, Avec ICS n'est toujours pas implémenté la possibilité de mettre un proxy en wifi comme sur cyanogen par exemple? Car dans mon école le réseau wifi est protégé par un proxy. Et ayant une mauvaise connexion, je suis en edge, je préfère utiliser le wifi. Existe-t-il un bonne application pour remplacer? Merci Je me corrige, maintenant que j'ai le tél entre les mains, le proxy est bien intégré à ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard66 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonsoir, C'est étrange car sur le mien certes il est indiqué mais je ne peux rentrer les identifiants comme demandé dans mon entreprise, saurais tu comment il faut faire pour pouvoir mettre des identifiants et mot de passe au niveau du prioxy stp? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Dans ton entreprise c'est surement une protection 802.1 de tête? Si tu met ça au lieu de wep tu devrais avoir le choix. Je l'avais sur mon ancien android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.