xXx ManyMoney Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, je cherche également les widget timescape de sony que l'on peut voir ici : " http://www.wired.com/gadgetlab/2010/03/sony-uxp-for-android/ " c'est la seconde image celle ou on voit marqué " anna wilson " , il me semble qu'il y en a pour les contacts, les medias, internet ... j'ai cherche un peu sur xda mais rien trouvé si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut, ces widgets là sont très difficile a porter sur d'autres mobiles car complétement intégrés a la surcouche du téléphone. Ca m'étonnerait donc que tu trouves ton bonheur. Tu peux toujours esperer que quelqu'un en ait réalisé une copie, mais je n'en ai jamais entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.