xXx ManyMoney Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour, je cherche également les widget timescape de sony que l'on peut voir ici : " http://www.wired.com/gadgetlab/2010/03/sony-uxp-for-android/ " c'est la seconde image celle ou on voit marqué " anna wilson " , il me semble qu'il y en a pour les contacts, les medias, internet ... j'ai cherche un peu sur xda mais rien trouvé si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theoo Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Salut, ces widgets là sont très difficile a porter sur d'autres mobiles car complétement intégrés a la surcouche du téléphone. Ca m'étonnerait donc que tu trouves ton bonheur. Tu peux toujours esperer que quelqu'un en ait réalisé une copie, mais je n'en ai jamais entendu parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.