recall41 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 bonjour mon telephone samsung galaxy s i9000 ne s'allume plus il s'arrête sur la page de démarrage galaxy S et je me retrouve avec un écran noir avec des touches blancs de plus il est impossible de le mettre en mode download en fonctionnat sur vol+home+power rien ne se passe que le demarrage idem quelqu'un peut m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tu as raté un flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recall41 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 merci JOHN69 de me repondre (Tu as raté un flash ?) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir, Est ce que tu as fais une manip' particulière avant d'avoir ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut, Sujet déplacé dans la section du Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 mode devin, il est tombé et la carte mère est hs Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.