karayakist Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 dans le menu paramètre du dialer, il y a un menu réponse rapide, je sais que cela existe sur sgs2 mais je n'ai pas trouvé comment le faire fonctionner sur ICS. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 c'est quand tu reçois un appel et que tu peux pas répondre ,tu choisis SMS (sur l'écran de l'appelant)et la ça envois le SMS rapide a la personne.(genre peut pas répondre ,je suis en réunion) Si c'est bien cela que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Et ça fonctionne pas mal. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 ho punaise merci! j'avais pas vu l'icone sms! pourtant je me suis appelé quelque fois pour trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Par contre vous confirmez que l'on ne peut en créer de nouveaux, on est limité à 4 possibilités, que l'on modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 oui ,que se soit sur nexus s et Galaxy nexus ,je ne peut en rajouter mais seulement modifier les 4 existants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.