anthony13 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, Je souhaiterai savoir si j'ai le droit de desimlocker gratuitement mon téléphone... en effet je viens de recevoir la 4è facture orange depuis souscription de mon abonnement (commande le 3/09/2011), première facture recue le 21/09/2011, 4è facture reçue le 21/12/2011. Pouvez vous me confirmer svp que je peux desimlocker gratuitement mon téléphone? (un conseiller orange me dit que il faut que j'attende jusqu’à mi janvier). Alors que lorsque je lis le site de orange je note Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée. Qui croire?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, c'est bien 3 mois pour desimlocker les telephones depuis mars/avril 2011. Et cela, chez tout les operateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony13 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Donc je peux demander mon code de desimlockage?? Et la nana au téléphone m'aurait bien dit un bobard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 malheureusement, oui, certains conseillers font ça, je ne sais pas pourquoi, peut-être qu'il cherche à baratiné ceux qui s'y connaisse le moins... Si le prochain conseiller fait pareil, rappelé(e)-lui la loi (au bout de 3 mois, le code de désimlockage est gratuit). Si ce n'est pas le cas, signalez le fait que la conseillère précédente vous a menti ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 De toutes façons ce qui compte c'est ce qui est écrit, les blablas des conseillers on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.