aurelien.earth Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Juste pour vous dire que Rockstar a sorti récemment GTA 3, comme on nous l'a annoncé sur Frandroid.com, mais malheureusement il était encore impossible de jouer sur un appareil disposant du GPU PowerVR sgx40. Rockstar vient de sortir une version 1.1 de GTA 3, et qui permet de jouer sur les Power sgx40, et donc sur notre Optimus 3d! Il faut le savoir, car pour le coup c'est un très bon portage sur Android, ce jeu a un gameplay tout a fait exceptionnel pour du tactile, et doit d’ailleurs faire rougir de honte Gameloft avec ces Miami difficilement jouable. Modifié 21 décembre 2011 par Aurélien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 testé ce matin et approuvé. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je sens que ça va être mon premier achat sur Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Cool ! Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika51 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 et les gars je l'ai pas moi je le voit nul par c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oups!! c'est peu etre que je l'ai pas eu sur le market :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Moi des que le jeux commence quand je passe la première cinématique ça bloque :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 C'est normal, il vous faut la version 1.1 du jeu pour que ca fonctionne sur les téléphones au GPU PowerVR, et donc sur nos Optimus 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 La version 1.2 fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.