gwadada88 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 v4.6 encore en upload.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je pense qu'il sera dispo debut de semaine car il a eu un probleme de ligne adsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 arfff quel m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Jai la v12 de la roket rom avec le zip qui remet les icones en mode "normal" jai donc pas les icones fantaisiste des premières rocket rom allez voir cest sympa Et cest tres fluide ^^ asphalt ne lague plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je pensse rester sur la romow un bon moment , elle est a mon gout , j'accroche pas sur les autres pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Jy accrocher pas non plus mais regarde au moins les screen shoot ils sont sympa ^^ Apres jessairais sans doute lautre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Romow a l'air sympa en attendant CM. Mais j'aurai une petit question a ceux qui l'on installer : les application S-calendrier et Memo-S sont elles toujours présentes ?? Le stylet marche toujours aussi bien ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 oui elles sont tjs presente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Romow a l'air sympa en attendant CM. Mais j'aurai une petit question a ceux qui l'on installer : les application S-calendrier et Memo-S sont elles toujours présentes ?? Le stylet marche toujours aussi bien ? Merci d'avance ;) oui elles sont toujours la [color=red]tkt[/color] , comme presque dans toutes les rom custom , et je trouve ke sur la romow le stylet réagi un peu plus vite , mais c'est peut etre une illusion d'optique, mais sa fonctionne toujours aussi bien. Jy accrocher pas non plus mais regarde au moins les screen shoot ils sont sympa ^^ Apres jessairais sans doute lautre rom oui je vien d'aller voir , mais graphiquement je ne la trouve pas encore au point. je pensse qu'il faut leur laisser le temps. puis bientot on va tous se retrouver sur des rom ICS , enfin je pensse.... Modifié 30 décembre 2011 par gwadada88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) vous avez vu le theme pour la rom rocket v12 ? celui la ma l'air d'etre classe quand meme par rapport a leur theme du debut , voici le lien: http://forum.xda-dev...d.php?t=1417333 puis niveau fluidité elle est terrible la rocket romow prend du retard Modifié 1 janvier 2012 par gwadada88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Perso je trouve justement le theme de la rocket affreux mais c'est une question de gout, tu peux l'installer avec le theme d'origine et c°est vrai qu'elle tourne super bien, rien a dire. Mais la j'ai la derniere darky et idem, je n'ai aucun soucis avec les fonctions que j°utilise, le theme est sympa, elle est fluide et stable. Par contre il y a un truc qui commence a m'enerver depuis la kl7 c'est le clavier samsung, j'utulisais que lui et je tapais a une vitesse folle sans fautes de frappes, mais depuis qu'ils l'ont retrecis pour mettre des chiffres et comme j'ai de grande mains j'arrete pas de faire des fautes de frappes, je doit carrement ralentir la cadence quand j'ecris. Perso a un lien pour recuperer l'ancien clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Essayes de le récupérer dans une rom non KL7, renommes l'actuel, copie l'ancien au même endroit et renommes le si besoin. Au pire t'as un force close, suffira que tu renommes celui de la KL7, au mieux t'as le clavier que tu veux. Rien à voir mais le clavier Flex T9 au stylet c'est un pur bonheur. Modifié 1 janvier 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Oui j'avais pensé a faire un truc dans le genre pour essayer. Je vais tester le clavier dont tu parles pour voir, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Tu peux aussi te tenter le clavier Multiling. Très bon clavier je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 mowmo a laisser un meszsage a propos de la rom romow , d'apres se que j'ai compris , la v4.6 aurais été inutile et il a bosser directement sur la KL7 qui sera présente dans la v5 , peut etre pour ce soir mais je n'est pas bien compris se qu'il a voulu dire ,voici son message: MOWMO: I have not forgotten. was useless post 4.6. tonight before loading the v5 kl7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pour ma part, du coup, je n'ai pas attendu la ROMOW 4.6...j'avais trop de problèmes avec la 4.1 (en particulier les reboots intempestifs particulièrement gonflants). Du coup, je suis passé à la Rocket ROM v12...et franchement, c'est autre chose ! Ca torche ! Vraiment beaucoup plus fluide et réactive que la ROMOW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.