Aller au contenu

[Avis] Meilleure custom rom pour le Galaxy Note


Recommended Posts

J'ai testé que la MySam et je n'ai pas du tout accroché au style des différentes icones (wifi, bluetooth... etc...), tu aurais des screenshots de la Romow?

Edit: T'embête pas j'ai trouvé finalement... Effectivement elle est très belle, je teste tout de suite!

Modifié par Roms797
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je n'est pas accrocher a la MySam mème si elle reste un peu plus fluide ,

avec la v4.1 de romow tout devrait etre bien plus fluide que la v3.5 et une meilleur gestion de la ram et de la batterie ,

perso avec la romow 3.5 je tienénormément en batterie , elle ne se décharge vraiment pas vite.

conseil si tu ne veux pas que ton tel fasse que reboot , install d'abord la v1 ou la v2 et seulement apres par dessus tu flash la v3.5 , le mieu c'est

recovery -> full wipe -> flash de la 1.5 , t'attend quel démare puis tu étein le tel -> recovery -> flash de la 3.5 -> le tel démare -> puis apres il faut retourner dans le recovery et installer ceci pour que laplication clockworkmod fonctionne corectement. son nomp: SUPERUSER - 3.0.6

voila , d'apres le créateur on pourra directement installer la v4.1 sans faire toutes ces manip

tien ici tu as toutes les versions dispo,je ne sais pas si ont a le droit de metre ce lien mais je le met quand mème:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1365246

Modifié par Gwadada Lange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa mais c'est sur xda que j'ai vu les screenshots! Je suis en train d'attendre que le dl de la 3.5 se termine et après zou!

Par contre tu dis que la 4.1 devrait être plus fluide que la 3.5... La 3.5 a des problèmes de fluidité?

Modifié par Roms797
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash la v1 ou 2 avant la 3.5 sinon ton tel va faire que rebooter 90% sur 100

la fluidité reste corecte mais c'est encore un peu lourd moin dans les menu mais c'est surtout sur le dock , mais faut pas oublier que derriere la version reste tres stable , une longue vie de la batterie , la navigation sur le net est exéllente etc...

la v4.1 est en ligne elle apporte de tres bonne améliorations,

je vien de la tester et elle est terrible , beaucoup plus fluide dans les menu que la 3.5, sa reste encore legerement lourd sur le dock mais dans le menu application navigateur , la barre de notification , le tous est tres fluide , meilleur gestion de la ram.

elle est belle , du style ICS bleu , autonomie plus que corect , tres stable.

je la recommande a tous ,

la 4.1 peut se flasher directement sans rien avant , de préférence faire un full wipe avant et etre rooter bien sur.

Modifié par Gwadada Lange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v4.6 en approche

pour ceux qui ont la v4.1 et qui ont des souci avec l'écran de verouillage qui se met a l'envers ou autre ou alors des soucis car le tel reboot anormalement lors d'un téléchargement sur le market ou samsung aps , ceci va etre normalement régler dans la v4.6.

Modifié par Gwadada Lange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info voici des nouvelle du devellopeur de la v6 qui arrivera tres prochainement: (traduction google ita -> fra)

Puis vous avez les bugs qui sont connus et ont tous été résolus avec la version 4.6. Problèmes de titane parce que sûrement vous avez sauvegardé et c'est une rom kka KL3.

Maintenant, je suis tester la 4.6 et je vous assure qu'il est pratiquement parfaite. Autonomie de la batterie est excellente comme la réactivité. Je vous conseille de faire le CPU fonctionnera normalement, sans l'aide de programmes

Avec 4,6 après 12h et 40m j'ai encore 63% de vie de la batterie. Il semble peu;?) Bien sûr, j'ai toujours connecté dispositif qui télécharge des données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tester quel version de la romow ?

je l'est installer sur 2 galaxy note , tester 1 semaine et moi je n'est aucun bug a part des ptit truc mais rien de grave. genre l'écran qui se met a l'envers ou quelque fois le market qui delire , des reboot j'ai du en avoir 3 anormale depuis nada.

essaye de reflashé , sinon attend la v4.6 elle reglera tout , patience...

graphiquement elle claque cette rom ,

et la fluidité sera encore meilleur bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu l'écran à l'envers plusieurs fois...

J'ai tout supprimé et tout reflashé (la 4.2, enfin la derniere en date quoi)

Beh sa bug toujours autant, des forces closes très fréquents (rien d'installé pourtant à pars Root explorer et titanium Backup)

Bref, ça me saoule, impossible de trouver une rom correct avec un design correct pour le note, j'espère que la communauté de dev sur XDA va s'agrandir un peu parceque là c'est la dêche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tous aussi impatient ,

je ne sais pas car d'habitude sa prend moin de temp a uploader ,

peut etre qu'il a eu un petit souci , surement rien de grave.

patiente , au passage je lui est reverser un petit don ,

pas grand chose mais bon c'est le geste qui compte...

il y a quand meme du boulot derriere et surtout un bon suivi.

Modifié par gwadada88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testé la Rocket mais je trouvais que la batterie descendait trop vite. La rom est super fluide et over clockée à 1.7 ghz et ça se sentait à tous les niveaux : aussi bien réactivité et consommation d'énergie...

Du coup je suis repassé en rom stock et ça va mieux niveau conso. La réactivité est un peu moindre mais j'ai plus besoin d'autonomie que de puissance. Je joue mais surtout à des petits jeux casuals et pas à de gros trucs 3D...

En plus je trouve souvent les customs assez moches : le design des applis est trop souvent hétérogène avec des applis classiques et juste à côté des applis avec un design très spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela reste ton point de vue.

puis si tu prend la rocket comme une rom de référence...

je pensse que des rom pour le galaxy note il y en a deja pas mal pour satisfaire pas mal de monde ,

je pensse que tu ne l'est a surement pas toutes tester ,

pour rien au monde je ne reviendrais sur une rom officiel surtout qu'elle sont toute tres mal optimiser et ce quelque soit le tel ,

faut pas croire mais meme quand ICS sortira officielement elle ne sera pas si optimiser que sa , les developpeurs amateur devront finir le boulot comme dab , sa nechangera pas.

c'est quand meme un tres grand avantage d'avoir des systeme d'exploitation aussi ouvert...

Modifié par gwadada88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le galaxy s j'aimais bien la darky's,<br /><br />puis la sur le s2 je suis sur une piranha un truc comme sa mais toujours pas trouver la bonne,<br /><br /><br />puis pareil pour moi en attendant la ROMOW fais le boulot,<br /><br />le mec a un problème pour uploader, 2 fois de suite sa c'est arrêter à 77%, d'après ce qu'il a dit, ce sera sûrement op dans la journée...

Modifié par gwadada88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...