Aller au contenu

[Avis] Meilleure custom rom pour le Galaxy Note


Recommended Posts

Romow a l'air sympa en attendant CM. Mais j'aurai une petit question a ceux qui l'on installer :

les application S-calendrier et Memo-S sont elles toujours présentes ??

Le stylet marche toujours aussi bien ?

Merci d'avance ;)

oui elles sont toujours la [color=red]tkt[/color] , comme presque dans toutes les rom custom ,

et je trouve ke sur la romow le stylet réagi un peu plus vite , mais c'est peut etre une illusion d'optique, mais sa fonctionne toujours aussi bien.

Jy accrocher pas non plus mais regarde au moins les screen shoot ils sont sympa ^^

Apres jessairais sans doute lautre rom

oui je vien d'aller voir , mais graphiquement je ne la trouve pas encore au point.

je pensse qu'il faut leur laisser le temps.

puis bientot on va tous se retrouver sur des rom ICS , enfin je pensse....

Modifié par gwadada88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve justement le theme de la rocket affreux mais c'est une question de gout, tu peux l'installer avec le theme d'origine et c°est vrai qu'elle tourne super bien, rien a dire.

Mais la j'ai la derniere darky et idem, je n'ai aucun soucis avec les fonctions que j°utilise, le theme est sympa, elle est fluide et stable.

Par contre il y a un truc qui commence a m'enerver depuis la kl7 c'est le clavier samsung, j'utulisais que lui et je tapais a une vitesse folle sans fautes de frappes, mais depuis qu'ils l'ont retrecis pour mettre des chiffres et comme j'ai de grande mains j'arrete pas de faire des fautes de frappes, je doit carrement ralentir la cadence quand j'ecris.

Perso a un lien pour recuperer l'ancien clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de le récupérer dans une rom non KL7, renommes l'actuel, copie l'ancien au même endroit et renommes le si besoin.

Au pire t'as un force close, suffira que tu renommes celui de la KL7, au mieux t'as le clavier que tu veux.

Rien à voir mais le clavier Flex T9 au stylet c'est un pur bonheur.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mowmo a laisser un meszsage a propos de la rom romow , d'apres se que j'ai compris , la v4.6 aurais été inutile et il a bosser directement sur la KL7 qui sera présente dans la v5 , peut etre pour ce soir mais je n'est pas bien compris se qu'il a voulu dire ,voici son message:

MOWMO:

I have not forgotten. was useless post 4.6. tonight before loading the v5 kl7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, du coup, je n'ai pas attendu la ROMOW 4.6...j'avais trop de problèmes avec la 4.1 (en particulier les reboots intempestifs particulièrement gonflants).

Du coup, je suis passé à la Rocket ROM v12...et franchement, c'est autre chose ! Ca torche ! Vraiment beaucoup plus fluide et réactive que la ROMOW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...