Aller au contenu

Bug synchro


Recommended Posts

Bonjour

je viens tout juste de recevoir mon galaxy nexus! C'est un super téléphone et j'en suis pour le moment très content (après l'attente... ^^ )

Cependant, je sais pas s'il sagit d'un bug isolé ou non, mais lorsque je demande la synchronisation facebook, il ne se passe rien (retour a l’écran Comptes & synchro).

J’étais déjà étonné de voir qu'elle n’était pas faite par défaut.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la synchro facebook c'est normal car l'api contact à changé. Donc on attend une mise à jour.

Skype pareil je pense.

Pour récupérer les photos facebook vous pouvez utiliser "syncmypix" qui est simple mais qui marche très bien. Ca permet de ne pas avoir des carrés gris pour chaque contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syncmypix est pratique pour ça mais dans contact, les photos sont hypra pixelisées, ca ne fait pas très propre. C'est pour cela que je me suis amusé à tailler les photos proprement depuis l'appli facebook. C'est long mais au final plus joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas télécharger. En fait je vais sur l'appli Facebook puis sur une photo et dans les préférences il y a "Definir comme". Et c'est ici qu'on rajoute la photo à la personne que l'on veut. Ca m'a pris une demi-heure.

Mais les photos sont cleans ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pixiz, quand tu choisis l'image pour le contact, le crop te permet de choisir uniquement pr le bandeau de la fiche contact? Car moi certains la tête est coupé, et certaines photos sont encore pixelisé :(

Surement pas une bonne qualité sur facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si les photos sont encore pixelisées, ca veut dire que la photo de ton pote n'a pas une super résolution.

Pour ne pas avoir de têtes coupées, au moment du crop (taillage de l'image) il faut laisser un espace en haut et en bas de la tête car le zoom dans contact bouffe 1/5 de la photo en haut et idem en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...