luigi Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut à tous, je me sépare de ma tablette, je m'en sers pas tant que ça et du coup j'ai trouvé à l'échanger. Pour la remettre en rom stock j'ai compris qu'il fallait télécharger un fichier, le renommer en Update.zip.... Jusque là je pense que j'ai juste mais pour le fichier je sais pas lequel prendre, quelqu'un peut me dire? Et petite question, si je fais ça je perds bien le root et le Recovery? Merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je penses qu'avec sa tu y arrivera . Je pense qu'il suffit de flasher le zip de la méthode 2 et tu sera en 3.0.1 officiel et normalement tu perdra le root et le recovery je pense. Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1276227 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je regarde ça ce soir. Merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.