Toros Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Initiative très sympathique ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Hello ! En espérant qu'Olivier69 passe par là ou ait une notification de nouveau message... J'ai acheté MyWidgets hier et j'ai envoyé un mail à l'adresse de contact, mais il m'est revenu non délivré... Je l'ai pris en priorité pour l'éphéméride et pour MyContactsWidget Small. L'éphéméride, je ne peux pas l'utiliser (ne veux pas) car il prend trop de place. Ne pourrait-il pas faire 2X1, n'avoir que le nom du saint du jour ? Ce serait vraiment bien :) Et la barre 4x1 des contacts, j'adore. Seul hic, quand je clique sur le contact, je choisis le téléphone et je suis dirigée sur le Dialer, mais sans la photo de contact. Alors que je l'ai si je passe par mon répertoire et que je l'ai bien sur la barre de Widget. Donc est-ce un bug ? Quelque chose de rectifiable ? Merci pour les réponses :) Modifié 13 juin 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier69 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Mon mail est mywidgets@hotmail.fr. envoyez moi un mail à cette adresse, je vous ferais une édition spéciale de mon application. En effet j'ai retiré cette application à cause des problèmes de compatibilités avec certains téléphone. Mais je n'abandonne pas le support pour les personnes l'ayant téléchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Belle réactivité, merci :) Le mail est envoyé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Hello :) Un p'tit up pour savoir si mon mail est arrivé ? Du nouveau pour l'éphéméride 2x1 et le bug de la photo des contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 BOnjour, Jolie pack de widget, par contre je ne les trouve pas sur le market avec le qrcode, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.