Aller au contenu

MyWidgets, un pack de widget desormais gratuit


Recommended Posts

  • 1 month later...

Hello !

En espérant qu'Olivier69 passe par là ou ait une notification de nouveau message...

J'ai acheté MyWidgets hier et j'ai envoyé un mail à l'adresse de contact, mais il m'est revenu non délivré...

Je l'ai pris en priorité pour l'éphéméride et pour MyContactsWidget Small.

L'éphéméride, je ne peux pas l'utiliser (ne veux pas) car il prend trop de place. Ne pourrait-il pas faire 2X1, n'avoir que le nom du saint du jour ? Ce serait vraiment bien :)

Et la barre 4x1 des contacts, j'adore.

Seul hic, quand je clique sur le contact, je choisis le téléphone et je suis dirigée sur le Dialer, mais sans la photo de contact.

Alors que je l'ai si je passe par mon répertoire et que je l'ai bien sur la barre de Widget.

Donc est-ce un bug ? Quelque chose de rectifiable ?

Merci pour les réponses :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mail est mywidgets@hotmail.fr. envoyez moi un mail à cette adresse, je vous ferais une édition spéciale de mon application. En effet j'ai retiré cette application à cause des problèmes de compatibilités avec certains téléphone. Mais je n'abandonne pas le support pour les personnes l'ayant téléchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...