cyberstef Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 bonjour voila j'ai mis a jour manuellement mon nexus s avec ice cream sandwitch ce week end mais depuis ma batterie ne dure plus que 3 heures pouvez vs me dire comment revenir à l'ancienne version 2.3.4 merci pour tout lorsque je veux lancer un "recovery" le petit bonhomme android apparait puis se couche sur le dos avec un point d interrogation dans un triangle et hop ecran noir et plus rien a faire merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Tuto sur Odin dans la section tutorials. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberstef Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 merci pour la reponse mais je ne veux pas tout remettre a zero et perdre toutes mes applis je voudrais juste revenir a l os précedant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 sauvegarde ta carte SD mais t'es obligé de tout perdre, c'est d'ailleurs car tu n'a pas fais de nettoyage que ICS bug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.