Aller au contenu

[ROM] Codename Android 3.3.0 [JellyBean] [08/17/12]

Recommended Posts

Petit retour après personnalisation du phone hier soir!

Tout fonctionne comme avant voir mieux même! Elle est hyper fluide et surtout stable et en plus économe comme je le souhaitais!

Installée hier à 11H00 avec un téléphone débranché depuis 7H00 le matin, restore des applis depuis le google play en Wifi (+ 160 applis - 700mo) + personnalisation de l'ensemble des params + 1H30 de phonie + Gmail et exchange en push + ..., et le téléphone était à 4% à minuit! et aucun lag.

De la tuerie

Pour ma part, j'ai basculé sur Nova et il répond à mes attentes.

Dans les param, il est possible de programmé les touches volumes pour sortir du mode veille et si long press, il change la musique. Je n'ai pas testé ce deuxième, mais pour la sortie du mode veille, ca fonctionne.

Par contre, les Gapps n'intègre pas google music? ou c'est moi qui ai merdé? surtout que le Gplay ne me le propose pas :( et pareil pour le gestionnaire de fichier!

Voilà pour mon retour sur cette nouvelle version.

Perso pour le lockscreen, j'utilise le circle à 4 actions avec déverrouillage par la droite et il permet :

• de lancer l'APN,
  • Ouvrir le dialer,
  • Ouvrir les SMS,
  • Déverrouiller le tél

Je ne vois perso pas l’intérêt d'ajouter plus d'action :) d'autant que la barre de notif permet depuis le locksreen d'accéder directement à ses mails ou autres notifications sans délocker son NS

Bon, je viens d'installer cette rom, et malheureusement un message a été posté sur Twitter par Codename Android:

"Due to circumstances beyond my control, I am forced to take a break from developing. I apologize for my recent absence and lack of communication from the CNA team. For financial and other various reasons, I must take a leave to ensure that my family is taken care of. This is not necessarily the end of CNA but development will be ceasing for a time until I am able to work things out at home. I hope you will understand and continue to support open development in the community. I hope to be developing again soon. God Bless."

Traduction:

En raison de circonstances indépendantes de ma volonté, je suis obligé de prendre une pause de développement. Je m'excuse pour mon absence récente et le manque de communication de l'équipe de CNA. Pour des raisons financières et autres diverses raisons, je dois prendre un congé afin d'assurer que ma famille est pris en charge. Ce n'est pas nécessairement la fin de CNA, mais le développement sera stopper pour un temps, jusqu'à ce que je sois capable de travailler les choses à la maison. J'espère que vous comprendrez et que vous continuerez à soutenir le développement dans la communauté. J'espère être bientôt en développement. Dieu vous bénisse.

En tout état de cause, cette version RC 2.0 fonctionne à merveille... Et je ne pense pas que Google sorte une 4.0.5 de si tôt (qui a dit Jelly Been?)

Mais en tout cas merci pour l'info meme si je m'en doutais un peu car plus très présent depuis quelques temps sur XDA.

Merci pour l'info! =)

Pour le moment pas de gros soucis sur cette rom, en espérant qu'il revienne quand même!

Edit: CNA ROM is still alive in kicking...I am updating stuff now and may have an updated ROM over the weekend. Codenamedroid just needs a break for awhile but the ROM will keep going thanks to the work of the team members.

Development and updates have not stopped.

Modifié par KeeG

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

From AndroidUser's Google+

"To Whom it May Concern,

For the past few weeks I have been having an internal struggle with myself if I should push on with CNA or go back to my original ROM (AOSP+) There have been issues that I will not get into which have caused me to get more upset each time I sat down to work on CNA ROM. I have said in the past that I would continue with CNA but that is no longer the case.

I will be adding features to the latest AOSP+ ROM along with some of my own custom code and ideas. I will also be updating the AOSP+ ROM utility in time too finally get it where I envisioned it to be a couple of months ago.

I apologize in the delay for getting updates to CNA and dropping my support of it but there have been issues that I can not look past due to principles."

:(

• 1 month later...

up ! elle ma l'air complète ;)

édit : bon moi je reste bloqué sur le logo google....

édit : flashé un autre kernel , comme le matrix et c'est bon il s'allume ;)

Nexus S (GSM) Rom Link (Must flash new kernel after install - uploading new test in the morning)
Modifié par davidnexussdroid

Je l'ai flashé ce matin, aucun problème pour l'instant elle est vraiment cool.

A voir sur une journée complète pour l'autonomie.

J'ai aussi mis le kernel Matr1x.

P.s : J'ai retrouvé l'effet CRT au verrouillage du tèl :P

Tu peux télécharger la rom sur la première page :)

ROM LINKS

---------

Nexus S (GSM) Rom Link (Must flash new kernel after install - uploading new test in the morning)

CNA Jellybean Google Apps

Edit : Je n’ai rien dis, c'est la RC1 que j'ai télécharger cette après-midi.

Modifié par Wazaa8

Si on peut m'expliquer comment télécharger la rom je veux bien car du moment que je clic sur ton lien David' ça m'envoies sur Google by AVG !

http://download2.clockworkmod.com/developer/2883/3350/Codename-Android-3.0.1-NS.zip

cadeau ;)

Pareillement Wazaa8 !

Edit : Ok, il suffisait tout simplement (et je savais bien que je l'avais lu quelque part) d'installer un kernel Matr1x pour Jelly Bin. J'ai choisis celui ci et tout semble fonctionner !

http://downloadandro...x-cfs_v22.5.zip

Edit2 : Par contre, impossible d'aller dans Paramètres/Sans fil et réseaux/Réseaux Mobiles/Noms des points d'accès. Comment puis-je rentrer mes apn (free mobile) sans avoir accès à ce menu ?

Modifié par Akilar

Il suffit de trouver le bon fichier :D

Edit : "Malheureusement, le processus com.android.phone s'est arrêté." Voila ce que j'ai quand j'essaie de rentrer un apn. Donc je me dis que je pourrai peut-être trouver ceci dans sdcard/Android/data/

Modifié par Akilar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...