Aller au contenu

[ROM] Codename Android 3.3.0 [JellyBean] [08/17/12]


Recommended Posts

Ouai, grillé comme disent certains...

Pour les GAPPS, je crois pas que ce soit une mauvaise chose car pas en conformité apparemment!

Du coup, je n'ai pas encore flashé car j'ai un doute sur la procédure venant d'une 1.3.3!

Simple mise à jour ou format data? Je penche plus pour la 2ème étant donné que c'est une montée majeure et que plus de Gapps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* YOU MUST FLASH GApps since it is no longer included in ROM

* DO NOT USE THEMES OR MODS MADE FOR ANY OTHER VERSION. ONLY USER THEMES OR MODS MADE FOR 1.4.0

*YOU MUST DO A FULL WIPE. Wipe cache & data/factory reset

Voila la réponse, full wipe obligatoire, je dl la rom + gapps + air kernel (j'ai envie de le test :P) et je vous dis ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre, je cherches une alternative à titanium backup, car j'en ai marre de devoir restore mes applis une par une ...

Si vous avez un soft de backup qui sauvegarde app + données app (genre les sauvegardes jeux ou mes clés wifi enregistrés) + sms je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 5€, tu ne regretera pas l'achat de la full de titanium. Il restore facile et bien.

Pour les SMS, j'utilise SMS backup et restore. Par contre il ne remonte pas correctement les date d'enoi réception des SMS!

Sinon, faudrait chercher, mais j'ai lu il y a quelques temps qu'avec ICS on pouvait faire des save/restore de ces appli sur le blog frandroid. qqn a essayé? peut-être l'alternative à Titanium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au départ ca me chagrinais. J'ai même cherché à trouver un hack, puis j'en ai eu ras le bol surtout à l'époque de mon SGS ou je le flashé 2 fois par semaine et du coup j'ai acheté l'appli, et franchement je ne regrette pas. De plus, cette application évolue perpétuellement. Aussi, si tu change de téléphone, tu pourra remonter toutes tes sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème avec le TTS? ou faut-il faire la méthode décrite en page 111? pas sur d'avoir tout saisi d’ailleurs!

Things I do after downloading a rom are:

a) unzip the contents to a folder

b- delete tts folder

c) go inside media folder and delete all files I do not use (including the video folder)

d) from the Gapps file, I copy all folders under system and put it into the rom

e) delete all apks in the app folder that I do not need including livewallpapers, holo.., videoeditor, picotts, etc.

f) copy maps (ownhere) and music into the app folder

g) copy the system folder from BMs ADFreeHosts & 3D Patch into Rom system folder

zip it up and flash smile.gif

No tts or any other problem here ... perfect smile.gif

Modifié par reno1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est longuet! doit y avoir du monde en train de télécharger

Apparemment, plus de FC en flashant avec une ancienne version des GAPPS...

AndroidUser

I tried flash GApps packed from AOKP DEV and now Google TTS Working good without FCs...

I saw that your GApps are version 4.0.4-257829' date=' but AOKP Gapps are 4.0.4-255454[/b']

Can you investigate why have newer version FCs?

Modifié par reno1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...