Snouki Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 /etc/ apns-conf.xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Salut J'ai flashé ce zip après un full wipe, j'ai pas réussi à redémarrer (bloqué sur le logo Google) et donc obligé de restaurer la dernière sauvegarde. Qqn a eu ce problème? Édit: désolé j'avais pas vu ces messages au dessus Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 2 août 2012 par rage971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Quelqu'un serait me dire pourquoi l'option torche avec la LED est grisée et qu'on peut pas la sélectionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je crois que seuls les développeurs de CyanogenMod savent. Même sous CM9 ont ne pouvais pas l'utilisée alors que certaines Roms (qui sont rares) ont la torche de disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Cette rom est mieux que Jelly Belly d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je n'ai pas testé Jelly Belly et je suis retourné sous AOKP Milestone 6 car je pars en vacances bientôt. J’espère que Jelly Bean aura bien avancé dans un mois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) D'accord bun bonnes vacances alors :-) Modifié 3 août 2012 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 3.1.0 dispo. Changelog: Codename Android 3.0.1 - 3.1.0 Changelog--------- [General] all builds updated with JRO03H binaries switched from Superuser for SuperSu added support for caller name display [Additions] Browser: option open tab in incognito mode (Arham Jamal) Browser: menu option to close all other tabs (Arham Jamal) Browser: added access to user agent settings Keyboard: ability to use the volume buttons to move the cursor (romanbb) PowerMenu: power menu now configurable Statusbar: notification counter (Stevespear426) Navigation bar: configurable transparency (akellar) Navigation bar: background now themeable (NMILTNER) Lockscreen: Centered lockscreen clock Lockscreen: Updated lockscreen target images (blunden) Lockscreen: lockscreen before secure unlock (Danesh M) Lockscreen: Option to always show lockscreen battery (Blunden) Info and Tools: Propmodder (Jdkoreclipse) Performance: Startup-tweaks (kejar, Jrummy) Performance: Voltage controls (kejar, Jrummy) Performance: Kernel controls (bluehartford) Performance: ability to disable the boot animation Settings: Hardware info in about phone (romanbb) [Fixes] boots without kernel flash fixed apn settings fixes for the expanded volume overlay Elle me fait énormément envie. Profitez de vos NS.. car quand il est Bricked et que vous n'avez plus de Nexus.. :emo_im_lips_are_sealed: Download: http://www.codenameandroid.com/roms/stable/crespo/Codename-Android-3.1.0-NS.zip Gapps CNA: http://developer.clockworkmod.com/downloads/2883/3342/CNA-JB-GAPPS-20120726-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 en cours de DL. venant de la 3.0.1 je vais voir l'ampleur des changements. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Alors, elle tourne bien ? Comparaison avec une Jelly Belly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 De mon coté nickel, avec un petit Air Kernel elle tourne au poil. Il y a un plus d'options que dans une CM10 et par rapport à la JellyBelly elle tout ce qu'il faut sans les trucs que je trouvais inutile (beats,...) Gogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pas testé jellyBelly moi. Mais je reste sur la 3.1.0 elle est très bien, stable et tout ce qui va bien (widget dans barre de notif, marche nickel avec kernel Matr1x). Je suis pas allé pousser dans les réglages pour l'instant mais ça me parait bien personnalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Les paramètres du lanceur d'application ne marche pas chez moi, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Non plus je peux aller nullepart dans le menu mais pas d'erreur pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je viens tout juste de passer sous cette rom, ça tourne très bien (avec Air Kernel). Je suis avec le launcher Nova donc bon... j'ai pas le soucis de paramètre du lanceur d'appli... Je verrai à la longue si elle est niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Non plus je peux aller nullepart dans le menu mais pas d'erreur pour autant ils ont pris les paramètre de cm et du coup que peux d'option fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Yeap apres personnelement je passe à Apex ou Nova donc pas de soucis. Par contre j'ai le Nexus S depuis pas longtps et quelques soucis de mémoire libre dispo, y'a une astuce ou un tweak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 passe tes appli sur sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je suis dessus depuis 3 jours maintenant, avec kernel de base la batterie tiens bien et la fluidité est au rendez vous, bien content de cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 passe tes appli sur sd ? Rapport avec la mémoire vive ? En utilisation courante il me reste 130mo de libre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Passé de la milestone 6 AOKP à celle ci pour être sous jelly bean je suis très satisfait, je suis sous air kernel et lanceur Nova. Petit -: le lanceur d'application qui déconne et impossiblité de le paramétré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 ? Rapport avec la mémoire vive ? En utilisation courante il me reste 130mo de libre :( fallait savoir que tu parlait de mémoire RAM lol ont est tous pareil. moi j'ai 144 le nexus a pas beaucoup de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Sorry pour le malentendu je pensais l'avoir précisé. En fait j'étais sur un S2 et j'ai jamais eu le souci, la j'ai quelques applis qui plantent. Et je me suis aperçu que c'était à cause de la RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Codename Android 3.2.0 – 3.3.0 Changelog ——— [additions] general: added file manager general: added rom about(syaoran12) general: ability to set a custom carrier label (Netboy) general: introduced a new updated version of "Screen Candy" (android screen savers - wip) general: added option to change the devices hostname (Cyanogen) camera: (CyanogenMod) * continuous focus * iso support * support for red eye reduction * ability to use power button to take pictures * enabled HDR feature launcher: statusbar: customizable clock color (Kyle Teague) statusbar: brightness slider (optional ability to slide finger across the status bar to set the brightness - CynogenMod) notification drawer: power widgets has been added to the tablets (CyanogenMod) lockscreen: made centered lockscreen widgets optional lockscreen: ability to set custom lock screen text color (Jonathan Steadman) navigation bar: menu unlock is now accessible to both devices with and without hardware keys phone: added the ability to set a custom ring delay (Netboy) contacts: added Facebook contacts syncing (romanbb) [general] new updated Google Apps package (custom CNA formula84 4.1.1 google apps - Books and Currents are included because they are more up to date version than the ones on the market but can be disable) launcher now shows google branded search bar and new market icon made a few speed tweaks to the launcher added dsp manager icon back to the launcher down arrow now shows in place of the back software button when a keyboard is showing (stock behavior) "Info & tools" has grown up, been simplified, and merged into developer options (any "missing" options are already enabled, or would degrade the performance of jellybean if enabled) removed touch wake and high performance sound from the kernel controls menu (best of use an app for these) updated both the gsm and cdma apns updated the keyboard dictionaires [kernel] galaxy nexus: switched to faux's 20b9 3.0.41 nexus s: updated to air kernel r186 3.0.40 [fixes] fixed issue with frequencies not sticking on gnex and nexus7 builds fixed custom batteries not showing up on the Xoom tablets fixed galaxy nexus mms receiving on t-mobile fixed slow gps initialization on galaxy nexus fixed owner info showing up on the lock screen fixed facelock not showing in certain instances fixed issue with some music apps playing through bluetooth the "kill app" features has been made more intelligent, will no longer kill the launcher or foreground system apps [porting help] (CyanogenMod) added in fixes for usb added in extra ril support support for ics camera and blobs testé et approuvé ;) avec le air kernel c'est niquel !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.