;fansyl Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Une config pour Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Elle a été donné dans le lien posté dans la page précédente. Je quote le post: Bonjour,Effectivement, sur les reseaux Français, pas besoin d'APN type DUN et, en modifiant l'APN "NJSRF" ou "NRJWEB" suivant les portables et en faisant un doublon de votre APN de base pour votre opérateur ça marche mais, ce n'est pas propre pour faire du partage car, il vous faut un type dun avec les bons paramétre. Je vous propose donc cette APN pour Free qui fonctionne parfaitement et que vous utiliserez en modifiant l'APN "NJSRF" ou "NRJWEB": Nom : Free Tethering APN : free MMSC : MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : dun C'est celle que j'ai utilisé en suivant ces instructions, et qui ont fonctionné pour moi après le reboot du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Désolé mais sur mobile c'est pas facile de fouiller les topics !! :emo_im_undecided: Je testerai le profil le weekend prochain. 'tain si c'était que çà, on a bien été emm****** pour pas grand chose.... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Désolé mais sur mobile c'est pas facile de fouiller les topics !! :emo_im_undecided: Je testerai le profil le weekend prochain. 'tain si c'était que çà, on a bien été emm****** pour pas grand chose.... :angry: Et pourtant c'était bien ça, je rentre de Paris et là je suis sur le netbook avec le Xperia Pro en tethering dans le TGV...c'était con la lune, et ça explique pourquoi plein d'autres mobiles sous 4.0.4, même hors Xperia avaient le souci pendant un temps (ou toujours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Y a du 4.1.B.1.13 qui a fait surface en rom brandée Vodaphone avec une nouveau Baseband et comme vu précédemment de nouvelles libs WiFi. Vu que la question du tethering est semble-t-il résolue, ça diminue l'intérêt de la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je sais pas. Avec le tethering, il y a aussi un bug sur le wifi, que j'ai eu aussi: Au bout de plusieurs jours, le wifi commence a consommer énormément de battrie et il faut rebooter le téléphone pour que ca reprenne une conso normale. Sur XDA, ils parlent de 72 heures en moyenne. Moi je l'ai eu au bout de 800 heures. Mais c'est bien un méchant bug qui gagnerait à être corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) J'avoue, j'utilise le wifi que sporadiquement quand c'est nécessaire. En tous cas, le combo .587 rooté, avec CWM installé avec X-Parts et les drivers Adreno V3, ça fonctionne quand même super bien. Si les librairies patchées sont accessibles via un patch en recovery, ça fera autant l'affaire s'il n'y a pas de ROM distribuée. Le Kernel de la .13 est modifié, et des modules ont été misà jour pour le WiFi. Modifié 27 février 2013 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour les drivers Adreno V3, c'est sur ce topic ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2041937 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Oui ce sont semble-t-il les mêmes que ceux utilisés sur le Play que j'utilise, donc pas de souci. Edit : le launcher du Xperia Z, je l'ai installé il y a une semaine, et ça rafraichit énormément l'expérience tout en restant sur une rom stock rootée. Si certains sont intéressés, je peux empaqueter ce que j'utilise pour donner un coup de poliche au Pro, sans perdre en stabilité ou en autonomie en changeant de rom avec le kernel stock. Modifié 3 mars 2013 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apache88888 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour! est ce que quelqu un a deja fait la mise a jour a 4.0.2 ? si oui cela apporte de la rapiditer?nouveauter? etc...? est ce bien de la m,ettre a jour en 4.0.2? merci et comment reinitialiser la liste de music? bonne journee!~ Bonjour! est ce que quelqu un a deja fait la mise a jour a 4.0.2 ? si oui cela apporte de la rapiditer?nouveauter? etc...? est ce bien de la m,ettre a jour en 4.0.2? merci et comment reinitialiser la liste de music? bonne journee!~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.