;fansyl Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=19384 Nouveau firmware en approche !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Hell Yeah ! C'est le firmware qui corrige le bug du tethering logiquement, donc ça sera pas du luxe pour beaucoup de monde ! PC Companion s'est mis à jour, y a plus qu'à attendre la release. Modifié 11 décembre 2012 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ca c'est une très bonne nouvelle. Je vais avoir besoins de cette fonctionnalité dans pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Testeur-01 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'attends le nouveau firmware avec impatience! Mais les 2 releases du 10Déc et 18Déc (surtout celle du 10Déc logiquement vu la suite de chiffres), si on les voit sur le lien de fansyl, comment se fait-il qu'elles ne soient toujours pas dispo? A votre avis elles seront dispo d'ici combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 C'est bizarre, si on se tient aux numéros de version, celle du 18 décembre serait une GB et celle du 10 une ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ils ont simplement fait valider le package open source comme une rom de production. Je ne pense pas qu'on verra un nouveau build GB Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Ah OK, par curiosité ils sont dispos où ces packages ? Tjs pas de release.. 11 jours... çà fait long mais bon c'est Nowel ! Modifié 21 décembre 2012 par fansyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 C'est là que ça se passe : http://developer.sonymobile.com/downloads/xperia-open-source-archives/open-source-archive-for-build-4-0-2-a-0-84/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Toujours rien... étrange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Faut les laisser revenir de vacances les pauvres loulous. Je m'attends à rien avant la semaine 02 pour qu'ils s'évitent de devoir subir de la maintenance ou une gaffe en sous effectif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Mouais mouais toujours rien... comme l'impression qu'on l'aura jamais cette release... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Visiblement, c'est programmé fin du mois pour cette MAJ. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils tardent, mais vu que les sources ont été distribuées et qu'ils ont payé la certification, la ROM sortira d'une manière ou d'une autre. Question de patience ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 T'as des infos sur la release ? Le bug du tethering me bloque régulièrement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ca tarde c'thistoire effectivement. Le tethering me gonfle aussi de manière sporadique, donc j'espère vivement qu'ils vont se les tirer du séant fissa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai trouvé pour faire du tethering du Xperia Pro vers la Tablette Sony il y a une application qui s'appelle Xperia Link Je ne pense pas qu'elle fonctionne vers un PC portable mais si quelqu'un dispose de cette tablette l'application est efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Mouais je sens que c'est mort cette release...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Yep, on dirait qu'ils ont fait valider les sources, et qu'ils vont laisser la .587 clore l'histoire des MAJ de la gamme 2011... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
73jeje Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Salut ! J'avais entendu parler du bug du tethering sur le Xperia Pro mais j'y avait jamais accordé d'importance car je ne l'utilisait pas. Seulement, j'ai depuis une semaine une tablette (Wifi uniquement), et lorsque j'ai voulu utiliser le tethering, je constate que suis touché par ce bug : le tethering ne marche pas sur mon Pro ! Quelles sont les solutions à ce problème ? Une application, une réinstallation du firmware... ? Xperia Pro, 4.1.B.0.587, rooté. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Si c'est une Sony tu peux installer Xperia Link et le tethering fonctionnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pour le Tethering chez Sosh, la méthode de l'APN explicitée dans ce thread fonctionne à merveille. Tant que vous avez un APN unique configuré pour un accès DUN, ça fonctionne, mais si votre APN par défaut comprend des types default et dun, ça passe pas. ICS est bien débilo, parce que sous GB il était tout à fait capable de procéder au partage sans cette histoire d'apn dun séparé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachim234 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Effectivement le tethering fonctionne chez moi aussi de cette façon, je m'en suis aperçu en copiant les profils présents sur un xperia p orange qui contenait un profil "dun" en plus du profil web et du profil mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
73jeje Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ok, merci pour vos réponses ! @bbTGV : Merci pour l'astuce mais la tablette c'est une Archos 80 titanium. @Majorasshole : J'ai pas bien compris (c'est quoi un accès DUN ?), par contre je suis chez Joe Mobile et je sais que j'ai configuré 2 APN, un pour internet et l'autre pour le tethering (et un pour les MMS aussi...). Ok, c'est bon, ça marche avec un profil DUN ! Merci a tous pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je n'y arrive toujours pas de mon coté. Est ce qu'il faut rebooter le téléphone pour que ça soit pris en compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Je n'y arrive toujours pas de mon coté. Est ce qu'il faut rebooter le téléphone pour que ça soit pris en compte? Juste passer en mode avion en principe et re-piner. Sinon un reboot oui. En tous cas je n'en reviens toujours pas que le problème était aussi débile ! ça sent à plein nez le bug de parsing dans ICS pour ce qui est des configs des apn... Modifié 23 février 2013 par Majorasshole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Ça fonctionne! Moyennant un reboot. Merci à tous pour le tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.