Aller au contenu

ICS sur le Xperia Pro

bbTGV

Recommended Posts

• 2 weeks later...

J'attends le nouveau firmware avec impatience!

Mais les 2 releases du 10Déc et 18Déc (surtout celle du 10Déc logiquement vu la suite de chiffres), si on les voit sur le lien de fansyl, comment se fait-il qu'elles ne soient toujours pas dispo?

A votre avis elles seront dispo d'ici combien de temps?

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Visiblement, c'est programmé fin du mois pour cette MAJ. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils tardent, mais vu que les sources ont été distribuées et qu'ils ont payé la certification, la ROM sortira d'une manière ou d'une autre. Question de patience ;)

• Like 1

• 3 weeks later...

J'ai trouvé pour faire du tethering du Xperia Pro vers la Tablette Sony il y a une application qui s'appelle Xperia Link

Je ne pense pas qu'elle fonctionne vers un PC portable mais si quelqu'un dispose de cette tablette l'application est efficace.

• 2 weeks later...

Salut !

J'avais entendu parler du bug du tethering sur le Xperia Pro mais j'y avait jamais accordé d'importance car je ne l'utilisait pas.

Seulement, j'ai depuis une semaine une tablette (Wifi uniquement), et lorsque j'ai voulu utiliser le tethering, je constate que suis touché par ce bug : le tethering ne marche pas sur mon Pro !

Quelles sont les solutions à ce problème ? Une application, une réinstallation du firmware... ?

Xperia Pro, 4.1.B.0.587, rooté.

Merci d'avance.

Pour le Tethering chez Sosh, la méthode de l'APN explicitée dans ce thread fonctionne à merveille.

Tant que vous avez un APN unique configuré pour un accès DUN, ça fonctionne, mais si votre APN par défaut comprend des types default et dun, ça passe pas. ICS est bien débilo, parce que sous GB il était tout à fait capable de procéder au partage sans cette histoire d'apn dun séparé...

Ok, merci pour vos réponses !

@bbTGV : Merci pour l'astuce mais la tablette c'est une Archos 80 titanium.

@Majorasshole : J'ai pas bien compris (c'est quoi un accès DUN ?), par contre je suis chez Joe Mobile et je sais que j'ai configuré 2 APN, un pour internet et l'autre pour le tethering (et un pour les MMS aussi...).

Ok, c'est bon, ça marche avec un profil DUN ! Merci a tous pour votre aide !

Je n'y arrive toujours pas de mon coté.

Est ce qu'il faut rebooter le téléphone pour que ça soit pris en compte?

Juste passer en mode avion en principe et re-piner. Sinon un reboot oui.

En tous cas je n'en reviens toujours pas que le problème était aussi débile ! ça sent à plein nez le bug de parsing dans ICS pour ce qui est des configs des apn...

Modifié par Majorasshole

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...