marlene03 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà regardé un film ou écouté une musique avec les écouteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlene03 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 personne?? Car j'ai un soucis avec, je voulais savoir si ça venait de mes écouteurs ou ma tablette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Fleur Banester Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut Marlène, Je les ai déjà utilisé, sans problème de mon côté, si ce n'est qu'il faut enfoncer très profondément et que çà met sur pause la lecture automatiquement; Je me tiens à ta disposition si besoin est. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlene03 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Merci pour ta réponse, je l'ai pourtant bien enfoncé et ça me met sur pause effectivement. Je vais peut-être la ramener elle a peut-être un pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Le problème se traduit comment exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.