Louise_Burton Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai besoin de faire des captures écran du LG P920 (possible depuis les touches "verouillage" et "home" utilisées simultanément pour la plupart des captures) de la fonction appareil photo et 3D, et pour se faire, j'aurais besoin du fichier DDMS propre à SDK. Or, malheureusement je tourne sur Windows XP (dont je redécouvre) et ce fichier ne détecte pas mon téléphone (encore moins sur mon poste de travail). Est-ce que le fait que je tourne sur XP influe sur le fait que mon PC et le fichier DDMS ne détecte pas le LG P920K? J'attends vos réponses...ça fait une semaine que je bloque la dessus et j'en ai vraiment besoin pour avancer! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tu as activé le mode développement sur ton téléphone ? Tu as installé les drivers Windows spécifiques à ton LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise_Burton Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tu as activé le mode développement sur ton téléphone ? >tu parles du débogage USB? Oui Tu as installé les drivers Windows spécifiques à ton LG ? >Comment puis-je faire ça? Aussi, c'est un portable de prêt et il faudrait que j'évite de faire trop de modif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui, je parlais du mode débogage USB Pour les drivers, voir sur le site du constructeur. S'ils ne sont pas installés, tu dois avoir un message dans la zone de notification qui dit qu'un périphérique n'est pas installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise_Burton Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je vais tester ça, je te tiens au courant!! C'est bon!!! MERCI BEAUCOUP!!! Maintenant un petit truc: je veux prendre des captures 3D (je sais bien qu'on ne peut pas pas mettre l'effet 3D dans une capture), mais quand j'use de la capture écran propre au téléphone ou via DDMS, ça me fait toujours deux écran type [cf PJ]. Que puis-je faire pour avoir qu'un seul scan qui épouserait l'écran (à part rogner et étirer)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise_Burton Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 PJ: ScreenShot 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je pense que tu n'as pas d'autres solutions que de rogner et étirer ;) Ceci est du au mécanisme utilisé pour gérer l'effet 3D, qui nécessite d'afficher en même temps deux images; d'où l'affichage dupliqué que tu obtiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.