Niphredil Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Voilà, Depuis la MAJ vers ICS, je ne parviens pas à avoir de notifications pour l'arrivée de sms ou mms (ni l'icône dans la barre de notification, ni le son). L'option est pourtant bien cochée. Je suis donc contrainte de passer par une application tierce (go sms en fait), alors que je trouve l'application système ENFIN jolie et fonctionnelle. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Etonnant. Perso je n'ai aucun souci. Dans GO SMS Pro, il y a une option qui désactive automatiquement la notification de l'application native, est-ce qu'elle est bien décochée ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 tu n'a se soucis que pour les SMS pas les emails??(Gmail par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Effectivement, uniquement pour les SMS/MMS. Toutes les autres applications générant des notifications ne posent pas de problème. Sinon, le problème se posait avant l'installation de Go SMS, d'où son installation. Etrange donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.