Wawanco Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, Je pars quelques jours en Turquie fin janvier et mon ami me demande de lui importer si possible un Galaxy Nexus. Chez eux les smartphones haut de gamme varient entre 950 et 1200€ nu! :mad: Vu la polémique que j'entend ces jours ci à propos du simlockage de SFR, je voudrais savoir pour ceux qui l'ont fait importer depuis Amazon.de si vous n'avez pas rencontré de problème de ce genre. Sinon est ce que la langue turque est disponible d'origine dans ce téléphone? Est ce qu'on peut mettre n'importe quel carte sim quel que soit le pays? Merci pour vos précisions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Commandé sur amazon.de et aucun problème. Langue fr présente, et carte sim ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Il parle du turque inclus ! Visiblement oui, il est présent dans la liste des langues dans le GNexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Merci beaucoup pour ces infos! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte36 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 hiçbir şey (???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.