niksam Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour à vous ! Petite question concernant Google Music. Comme beaucoup d'entre vous j'ai un compte sur Google Music. Sur un browser tout est nickel. Je peux accéder à mes musiques de n'importe ou... c'est cool. Sur mon ancien Phone (nexus s) pareil. Je pouvais streamer les musiques du cloud sans soucis. Sur le Galaxy Nexus impossible ! J'ai pas mal chercher sur le web, mais je ne trouve pas de réponse. Impossible de streamer. Impossible de mettre mes musiques disponible en "offline". Lorsque j'essaye, il me met bien les musiques en téléchargement, mais le téléchargement ne commence jamais.... Bref suis-je le seul avec ce soucis ? Y-a t-il une solution ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 heu j'ai testé et perso j'ai pas eu de soucie :x j'ai lancé l'appli, il m'a affiché mes musiques et j'ai pu écouter une direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pareil pas de soucis pour moi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niksam Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bon... J'ai souvent changer de rom... Dans mes settings de google music j'avais 10 devices d'enregistrés (tous le temps le même nexus S...). Donc je ne pouvais plus en ajouter. J'ai "Deauthorize" mes anciens devices. Maintenant tous fonctionne bien. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muscawa Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Concernant Google Music, aucun de mes fichiers .wma ne sont lus par le téléphone, et c'est bien la loose, car tous mes fichiers sont dans ce format. Pouvez-vous me dire s'il sera possible de les télécharger sur le cloud en l'état lorsque le service sera ouvert en france ?? Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Le WMA est pas supporté par android donc ils faudra convertir ou passer par une application tierce. Voila la liste des formats supportés : http://developer.android.com/guide/appendix/media-formats.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muscawa Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci ! Mais est-ce que ce format sera accepté par Google lorsque je voudrai les mettre sur le cloud ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Concernant Google Music, aucun de mes fichiers .wma ne sont lus par le téléphone, et c'est bien la loose, car tous mes fichiers sont dans ce format. Pouvez-vous me dire s'il sera possible de les télécharger sur le cloud en l'état lorsque le service sera ouvert en france ?? Merci d'avance ;-) Juste par curiosité, quels avantages trouves-tu au wma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Il n'y trouve peut être aucun avantage, mais tous ses morceaux de musiques ont été rippé depuis ses CD avec Windows Media Player, qui utilise le wma par défaut il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ok, je pensais que le format avait "disparu", étant donné qu'il n'est compatible avec aucun lecteur que je connaisse (je n'ai pas essayé avec Windows Média Player)... Merci pour la réponse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Il est compatible avec VLC aussi :) mais comme c'est un format propriétaire il est peu répandu Modifié 27 décembre 2011 par mephissto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muscawa Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Voilà, c'est exactement ça - tous transférés via Media Player mais j'espère ne pas avoir à tout refaire !!!!! En tout cas, merci des réponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 @Muscawa : je pense que Google Music n'aura pas de soucis avec les WMA, il y a même de forte chance qu'ils soient réencodé en MP3 ou un format que Google Music utilise, donc si tu peux les uploader, tu pourra les écouter sur Google Music Web ou Android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.