Aller au contenu

HTC Evo 4G


Recommended Posts

Personellement moi je le trouve quand même intéressant mais si j'avais de l'argent maintenant je préffèrerai prendre un Galaxy S...

D'autant plus qu'en performance il n'a rien plus que le Desire/incredible/Nexus : http://android-france.fr/2010/05/26/jit-android-2-1-eclair-versus-android-2-2-froyo/ ou aussi http://androidandme.com/2010/05/news/high-end-android-phones-benchmarked-with-quadrant/ (Il obtient 526 sur son Evo sur mon Desire j'ai 527.. )

Pour la visioconférence le Galaxy S a aussi une caméra frontale et de plus il semble clairement plus performant.

A la rigueur lme seul avantage qu'aurait pour moi le Evo serait son port HDMI et son appareil photo ( à voir si c'est le même que l'Incredible). La 4G même, aux US n'est pas super fiable, parfois la 3,5G va plus vite apparament alors j'imagine même pas en France. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En performance pour pouvoir differer des Desire/Incredible/Nexus il faudrait avoir du materiel different.

En fait le Evo mis à part la 4G, un écran de 4.3", port HDMI et bequille, il ne présente pas beaucoup d'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 citations qu'a cité Infernus tout simplement.. l'apport d'un écran aussi grand est important à mes yeux, le port HDMI pour faire mumuse sur mon LCD avec rg 2 ou d'autres jeux.... la 4G ça sert à rien sur les réseaux GSM pour le moment.

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Infernus: et puis la caméra frontale.. bref ce téléphone est juste un rêve. ;)

Par contre, je suis pas fan du CDMA.. je préfère avoir une carte SIM physique.

Modifié par griph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...