amours2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 toute manière le HTC Evo et incredible soit que pour les USA de part leurs raison 4G et CDMA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Un up de 7 mois, pour nous dire un truc qu'on sait déjà, le tout dans un français plus qu'approximatif... joli, on va bien s'entendre tous les deux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Mdr be0ne , il a battu les records j'ai rigolé quand j'ai vu ça se matin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merci, j'ai rigolé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.