Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) J'ai aps encore vu sa sur le miens .... Enfin bon les add on de chez insertcoin ont étaient publié pour la 4.4.0 (sense 3.6) mais je sais pas s'il ont vérifié ou si c'est les mêmes que ceux de sense 3.5 .... @Sébi tu vasle tester ladd on Beats ? Car la moi j'ia presque plus de batterie :P et pas le temps ce soir de voir sa :D Modifié 21 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ha ok merci pour l'info, j'irai voir :) Heu pour Beats si je teste c'est demain seulement... Les addons vont fonctionner d'ailleurs sur cette ARHD ? Sinon sous Sense 3.6 ils ont inversé partout les boutons Annuler et OK par rapport à Sense 3.5, c'est pas très pratique pour ceux qui avaient l'habitude, du coup je tape toujours à côté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Dites j'ai installé la ROM, mais Titanium Backup m'annonce que je n'ai pas les droits Root Oo vérification avec Root Checker et en effet je n'ai pas l'accès Root alors que je l'avais avant de l'installer. Une idée d'ou ca peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui, pour le root normalement il suffit d'ouvrir SuperUser et ça marche :) Sinon faut le mettre à jour. Dites vous aussi dans la liste de vos chansons, les caractères accentués sont remplacés par des symboles chinois :wacko: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bah où sont les add on de la ARHD sur le sites XDA ? car j'ai vraiment envit des Beats audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Ben ils n'y sont pas encore je crois... Tu peux regarder stp pour les chansons ? C'est vraiment dommage que je me retrouve avec un symbole chinois chaque fois qu'un artiste, un titre ou un album comporte un accent dans son nom :( Modifié 21 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oué pareil accent caract Chinois mais c'est sa depuis la 4.0.1 android donc voila.... C'est pas grave j'ai viré les accent moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ha ok ok, tu me rassures. Ce serait bien que ce soit réglé mais bon... Ho non, je viens de voir qu'ils ont supprimé le programme Recherche rapide avec Wikipedia et tout :( Il était pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Oué je me servais pas ^^ TU as trouvé pour les Beats audio j'en est vraiment besoin :( Modifié 21 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bah non pas trouvé :( Demain j'espère ! Là je vais y aller... Dernière question : vous aussi il y a désormais un court délais entre le moment où vous appuyez sur le bouton Power et le moment ou l'écran s'éteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oué mais normal ;) et je trouve sa plus sympa :) Sebi tu peux tester le Beats Audio stp pour moi ? :) Si oui je ten remercie grandement... celui du lien donne voir si cest retro compatible InsertCoin et ARHD Ou alors si quelqu'un veut tester le module Beats que jai poster lien page precedente ... cest pour insertcoin mais savoir si sa marche pour nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Certes. Mais donc pour ceux qui ont le Sensation, pas besoin d'effacer le fichier :) Ben disons que parfois ya du bleu, parfois du vert, parfois du orange... Je parle pour les barres de défilement, les boutons ou les zones sélectionnées entre autres. Avant si on mettait le thème vert de HTC, tout était vert par ex. C'est une version test et Nyto disait que le thème Sense n'était pas complet en fait, donc ya des morceaux de thème d'Android pur dedans :P Ha ok merci pour l'info, j'irai voir :) Heu pour Beats si je teste c'est demain seulement... Les addons vont fonctionner d'ailleurs sur cette ARHD ? Sinon sous Sense 3.6 ils ont inversé partout les boutons Annuler et OK par rapport à Sense 3.5, c'est pas très pratique pour ceux qui avaient l'habitude, du coup je tape toujours à côté :P C'est pas du à Sense 3.6 mais à Android 4.0 en fait :P Même en AOSP l'inversement est présent ! C'est vrai que c'est pas très pratique... Oui, pour le root normalement il suffit d'ouvrir SuperUser et ça marche :) Sinon faut le mettre à jour. Dites vous aussi dans la liste de vos chansons, les caractères accentués sont remplacés par des symboles chinois :wacko: ? ça c'est un problème que j'avais eu avec le lecteur stock d'Android 4.0 quand j'était sous la ROM Virtuous inquisition ! Pire, quand j'essayais de faire avance rapide dans une chanson ça buguait et la chanson redémarrais ! Mais avec la Virtous Quattro, le problème est réglé ! J'ai pas testé avec le lecteur audio de Sense par contre... Bah non pas trouvé :( Demain j'espère ! Là je vais y aller... Dernière question : vous aussi il y a désormais un court délais entre le moment où vous appuyez sur le bouton Power et le moment ou l'écran s'éteint ? Oui c'est normal :) C'est un fondu au noir tout simplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Oui c'est vrai que ça peut être bien ce petit délai avant l'extinction de l'écran :) Par contre perso je ne trouve pas que ça fasse vraiment un fondu, ça s'éteint, point ! Merci pour l'info sur les thèmes :) Et pour celle sur les boutons aussi... Ca déroute : je m'en sers depuis hier soir et une fois sur deux j'appuie sur le mauvais bouton par habitude. Enfin je m'y ferai B) ! Autre question : chez vous aussi certaines applications de Google style Gmail ou YouTube n'apparaissent pas sur le Market ? Comment on va faire du coup pour les MAJ :/ ? Bon sinon je m'en vais faire un nandroid bakup et installer le Beats audio, avec un peu de chance ça résoudra mes soucis de caractère accentués également car ce n'est pas très beau le chinois au milieu ! Sinon j'essayerai le nouveau lecteur de Cyanogen :) Et pour info sur le lecteur de Sense, l'avance rapide fonctionne heureusement. Premier retour : c'est bon chez moi ce mod Beats audio s'est correctement installé :) Il n'y a plus la notification en haut, mais on peut sélectionner le mod parmi les autres effets. Ca n'a malheureusement pas résolu mon bug des caractères chinois :( Petit retour sur la fluidité sinon : c'est vraiment plus réactif, Sense charge beaucoup plus vite :) Mais curieusement parfois ça rame un peu pour lancer des applications, et puis ça repart bien après. C'est marrant au premier démarrage de la ROM j'avais des applications inutiles style Google+, et là plus rien ! Enfin je ne vais pas m'en plaindre ^_^ Aujourd'hui je vais un peu tester l'autonomie... Bon dimanche à tous ! Modifié 22 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, Merci Sébi d'avoir tester le béat ! :D Je n'ai pas eu le temps d'installer la rom hier soir, je voulais donc le faire ce matin mais je me suis rendu compte d'un problème. Lorsque l'on retire la sd pour enlever le firmware avec l'ordinateur, comment branchez vous la sd avec l'ordinateur? Car moi, je n'ai aucun moyen de la brancher.. :/ N'y a t'il pas d'autre moyen de retirer le firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Il te faut un adaptateur USB --> Micro SD ;) Bon adieux virtuous quattro l'alpha 3 est vraiment trop buguée ! Je flashe celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Pas de quoi :) Et je précise que le son est vraiment bon ! Non, aucun autre moyen pour retirer le firmware malheureusement :( Normalement avec ton tel et la carte SD ils t'avaient donné un petit adaptateur non ? Il faut glisser la µSD dedans puis la mettre dans un lecteur de cartes sur ton PC. Sinon pour info je trouve que cette ROM prend moins de place en mémoire interne que celles sous Android 2.3.5 et Sense 3.5 :) Mais quelques fois j'ai un message qui me dit que HTC Sense s'est arrêté et effectivement mon bureau recharge :emo_im_undecided: Ha oui et sinon je préférais quand même de loin les smileys verts de HTC... Modifié 22 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Aie m'enfin bon tant que ça ne gène pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 De quoi le home qui recharge ou les smileys :P ? Aucun des deux ne gène vraiment, mais c'était mieux avant évidemment B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 La home mais oui c'est clair que c'est toujours mieux quand ça bugue pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci de la réponse, Mais non, je n'ai pas eu d'adaptateur avec le téléphone, la sd était directement dans le téléphone.. Je suis donc bloquer si je ne peut pas enlever le firmware :( Il n'y a pas d'autre moyen, d'installer le firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Il y a la méthode de plancton mais je ne sais pas si elle est fiable ! -Reboot en recovery -Full wipe -Installation de la rom -Reboot en HBOOT depuis le recovery -Installation du firmware -Reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Installer la ROM avant le firmware, c'est pas top quand même... Faudrait mieux aller voir à la Fnac ou autre pour acheter un adaptateur, ça coûte 3 fois rien et ça peut servir tous les jours, surtout quand le tel est bloqué ! En fait je crois que Sense reboot par manque de mémoire, je dois lui demander trop de choses à la fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Hmm, pour l'instant c'est impossible d'aller acheter un adaptateur :/ Avec la méthode de Plancton, je risque quoi ? Des reboot tout le temps, ce genre de bug ou un brick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 A mon avis plus des reboots incessants qu'un brick. Mais à ta place je ne suis pas certain que j'essaierais... Tu n'as pas un ancien tel sinon pour ta carte mémoire et supprimer le fichier via un explorateur de fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts