Aller au contenu

[Rom] Android Revolution HD 6.2.1 ICS ! SENSE 3.6 ! BEATS !


Recommended Posts

de retour du taff et je vais faire mon retour sur cette rom que je pu tester une cette nuit et dans la journée.la rom est super stable,je n'ai pas vu de bugs,par contre j'aimerais que les animations de la meteo soit présente.vu avez la meme chose?sinon pour l'instant je garde cette rom.et pour une fois je trouve l'android market est assez rapide.parce que sur d'autre rom voila quoi....mais bon le meilleur pour moi c'est l'ancien market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aniimations sont a activer dans l'application méteo et paramettre(son +animation ;) )

Moi la méteo c'était pareil et now nickel

Comme le son verrouillage du téléphone activer dans paramètre et sons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui avec l'horloge ? ou le gros 4x4 ? car si c'est le gros4x4 jamais eut d'animations pour moi que ce soit cette rom ou une autre !

Par contrela météo inclus avec l'horloge oui et faut l'activer quand tu ajoute une ville (tu glisse le wdiget vers modifier et tu ajoute ta ville et tu clique dessus ensuite et tu choisit animation plein ecran :)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est celui de l'horloge suit mon tuto

Prendre le widget faire glisser dans modifier puis:

- Ajouter la ville

- Cliquer sur la ville a afficher

- Activer animation pleine ecran :)

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Sense est unique et parfait je trouve; rien au niveau qualité visuel ne le dépasse et c'est bien comme sa :)

C'est comme sa que beaucoup de HTC se vende encore et leur qualité de finition ^^

Et sur les HTC flashé est un réel plaisir comparé à samsung je trouve.... J'avais bricker mon Samsung au 1er flash la j'en suis a 10 flash rom et nickel :)

Une bete ce sensation lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rainico pour l'info

Qu'appelles-tu déplacement d'icônes illimité ? Le genre d'édition du bureau avec la barre rouge en haut ?

seanDSK, tu as vu ça où ? Effacer le fichier de calibration de batterie n'est pas une bonne idée, même quand on change de ROM ! Ca peut au contraire faire baisser l'autonomie

J'ai parlé du script qui se trouve dans system/etc/init.d qui calibre la batterie par rapport au Sensation classique, donc quand ta un XE qui a une + grosse batterie c'est pas terrible

J'en ai touché 2 mots à Mike qui va le retirer, donc je vous conseille de calibrer avec l'appli battery calibration

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu restaure :) Moi je remet toujours tout a 0 Zero pour avoir tout de propre :P

C'est rapide je trouve masi tu pert juste mail, sms et autre mais j'en est 0 truc d'important donc pas grave :P

Du moment que ma musique et mes log sur la Sd reste et mes contacts :) sa me va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut bien que je récupère mes applications :P Et leurs réglages, comme les meilleurs scores des jeux :D

Et puis oui je veux retrouver certaines données, en particulier les SMS :)

En tous cas qu'est-ce que c'est beau ICS, même avec Sense, je ne comprends pas les détracteurs ! C'est magnifique, ultra fluide, un régal quoi :P Bon par contre les couleurs ne sont pas toujours très cohérentes dirait-on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ok. Non ici on a un Sensation, donc il nous faut le script du Sensation

Ben là c'est bon j'ai fait mon 1er boot (très long), je vais commencer la restauration avec TB

Ouais mais bon il va pas faire une version spécifique au xe juste pour ça :P

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par pas toujours cohérentes ?

Insertcoin a publié ces Add on pour leur 4.4.0 (sense 3.6) dont le Beats audio mais je l'ai pas testé ;)

http://www.mediafire.com/?0y9k66vtz4n3f Si quelqu'un veut testé; la pas le temps....

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais donc pour ceux qui ont le Sensation, pas besoin d'effacer le fichier :)

Ben disons que parfois ya du bleu, parfois du vert, parfois du orange... Je parle pour les barres de défilement, les boutons ou les zones sélectionnées entre autres.

Avant si on mettait le thème vert de HTC, tout était vert par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...