PaC-mAn Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui oui, c'est pour ça que je dit points négatifs, et pas bug ! :P De toute façon, apperement personne n'as constater de problème avec cette ROM .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Sécurité -> Déverouillage de lecran -> Et tu choisit ce que tu veux :P Ben chez moi ya pas :( J'ai juste Aucun, schéma, code PIN, Mot de passe... Oui ça déroute les boutons inversés :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bah moi j'ai aussi faceunlock ;) dedans bizarre .... Je viens de tester sa marche nickel et super rapide ! Mais je garde l'anneau car pour un utilisation de certain sa va mais dautre ce n'est pas possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah oui, tu as un problème Sébi, Moi j'ai : -Aucun -Face Unlock -Schéma -Code PIN -Mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pareil ;) Mais bon le faceunlock bof bof ! Par contre effet Beats enfin !!!! Magnifique :) "Add on retro compatible a condition de flasher la rom puis add on sans reboot ! (ARHD et InsertCoin) " écrit par mois sur le post de la InsertCoin 4.4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Mmmmh c'est fort ballot ça :emo_im_undecided: ! Je crois que j'ai fait une bêtise en restaurant avec TB hier :( Déjà mon schéma de déverrouillage buguait et j'avais dû le redéfinir... Je vais voir si je ne trouve pas l'apk dans la ROM. Bah non je ne trouve pas l'aok en question, en fait c'est tous les paramètres qu'il faudrait réinitialiser... Mais comme j'ai pas tellement envie de réinstaller la ROM, je m'en passera ! Fermeture forcée de HTC Sense en déconnectant l'USB :( Sinon chez vous aussi l'icône déboggage USB ne s'affiche pas dans les notifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui moi je m'en servirai pas non plus :P mais il marche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ouais, c'est bizarre, faudrait pas que tu es plusieurs autre problème comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je ferai plus attention en restaurant à l'avenir :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 oué je pense que la précaution quand on ajoute des add-on c'est de reflaché la rom avant sans wipe.. Car moi comme avant mais wipe en plus... Donc les add-on sans reflashé rom bof je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bah normalement si ça passe bien sans :) Perso je ne reflashe jamais la ROM avant les addon, surtout que ça m'oblige pas la suite à supprimer les applications dont je ne me sers pas... Là finalement je réinstalle la ARHD pour le faceunlock, sans wipe, j'espère que ça va suffire :) En attendant que ça reboot, j'ai parcouru un peu le topic chez XDA. Je ne suis pas le premier à me plaindre du bug du correcteur automatique qui reste toujours en anglais... C'est surtout des français qui râlent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah oui, et au faite, moi j'ai aussi ce problème des mot soulignés en rouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ben pour le moment la seule solution est de décocher la 2e ligne dans les paramètres de clavier et langues ;) Je continue à bidouiller pour retrouver le face unlock, mais je trouve que là mon reboot est très long, trop long :unsure: J'abandonne, j'ai remis mon backup car je lui avait fait plus de mal que de bien :emo_im_undecided: J'attendrai une MAJ majeure ou de changer de ROM pour faire un full wipe et découvrir le face unlock :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah oui merci :) Euh, moi je viens d'essayer d'installer le mod beat, la première fois, au bout de 20 min mon téléphone n'avait pas démarrer, j'ai du enlver la batterie revenir sur le backup que je venais de faire, puis re installer le mod, maintenant ça marche, mais c'est bizarre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bah de même en fait tout à l'heure ça m'a fait ça. Va comprendre :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Euuuh il est normal que j'ai l'impression d'avoir perdu mes droits root? :( titanium ne veut plus se lancer, et busybox se lance, quand je met ok pour l'installe rien ne se passe :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Lance SuperUser, ça devrait suffire à les retrouver ;) Sinon met le à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 va dans l'applis superuser -> la clé à molette en haut à droite ->exécutable su v3.1 -> mettre à jour malgré tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Grillé Nyto :P ! Perso moi j'ai même pas eu besoin de mettre à jour pour retrouver le root :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Yes ça marche merci ! Content pour toi Sébi11 tu as enfin changé de ROM :P lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Mdr comme tu dis ! Depuis hier soir j'ai cette ROM et j'en suis très satisfait :) Reste à voir l'autonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Quelqu'un a essayer de changer les icones de lancement rapide sur le lockscreen ? Je ne trouve pas où on peut les changer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) ce sont celles du dock PS : @Seb je me vengerai :P Modifié 22 janvier 2012 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Il faut modifier celles du dock de Sense en fait, et la modification se répercutera ;) @ Nyto : bah voilà je crois que c'est fait :P Modifié 22 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaC-mAn Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah d'accord merci, mouais pas top ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts