Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Une idée prise chez XDA pour ceux qui ont des FC de HTC Sense (comme moi ) : Originally Posted by joaquinfernandezcarvajal Any fix/workaround for "htc sense has stopped" when booting after power off or reboot?. Just happens once or until i turn off or reboot my phone. I haven't restored any system data or existing apps and i already reflashed the rom two times, tried fixing permitions in recovery but i'm not really in the mood for superwiping. Any ideas? Originally Posted by cubitusclaudius I think HTCsense FC might be related to apllications installed on SDcard. try to put them back to phone memory. I can confirm this fix. I moved all my apps to the phone memory and the fc on boot is gone Perso je n'ai pas essayé. Au passage chez moi Dé n'était pas installée par défaut, je la restaure via TB... Sans succès d'ailleurs, ça fait une fermeture forcée :( Une idée ? Modifié 22 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bon Sébi t'es content d'être aller sous ICS ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @Seb : tu essayes de restaurer une appplis de Sense 3.5 sur Sense 3.6? Tu peux la télécharger depuis le hub je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Carrément :P ! Mais je voudrais mon Dé et mes accents dans le lecteur Musique ^_^ Oui j'avais fait une restauration. Merci, je vais essayer de la télécharger sur le Hub :) Modifié 22 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi aussi j'ai le problème des accents c'est chiant; j'ai remodifié toutes mes musics sur ceux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je ne trouve pas Dé sur le Hub, en plus ya même pas d'outils Rechercher :( Perso j'ai la flemme de renommer les chansons, surtout s'il faut le refaire en sens inverse quand le bug sera résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 le dé on s'en moque lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pas moi dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 LOl bah prend une autre sur le market lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 T'as un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ta regardé sur le site HTC Sense ? Mais moi pareil j'ai plus l'application Dé pourquoi; grande question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Mdr sacré sebi et son application Dé, ça me fait tellement rire ^^. Je me demande quand tu l'utilises ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi si je tranfere un fichier sur la Sd via le cable et je debranche ensuite (Sense a saisé de fonctionner) a chaque fois Par contre si je met en charge et je retire aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui et elle n'y est pas chez HTC. Mdr ben quoi ! Pour être honnête je dois m'en servir une fois par mois :P Mais ce jour là, j'aime bien l'avoir surtout qu'elle est classe et fait baver les iPhone ! Pour que le bug de Sense c'est chez tout le monde pareil. J'ai donné une solution plus haut mais je ne l'ai pas testée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bon le bug Sense il faut virer les .data etc de la carte SD et gardé l'essentiel que vous utilisé. Reboot (un peu long) et voila nickel plus de bug Merci a Praxbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcus31 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je viens de passer sur cette ROM ca change !!! En revanche au moment de telecharger titanium backup pour remettre mes applis il me dit que je ne suis pas root !!! mon firmware est le 3.24! et je suis toujours en S-OFF suis je le seul dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 TB yen a eut quelqun s'un avec ce problème. Lance l'application SUperuser et reactualise. (j'ai jamais eut a la faire donc je connais pas....) Ou alors redll superuser (beaucoup ont fait sa pour résoudre les problèmes !) VOila bon chance :) hésite pas a redemander sinon ;) Changelog de la Rom 6.1.1 publié mais la rom pas encore upload :) Demain surement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcus31 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 merci tes conseils ont marché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Content d'avoir plus t'aider ;) Ta fait laquel des deux méthodes ? Modifié 22 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcus31 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 J ai desinstallé titanium puis reinstallé! et apres j ai reactualisé super user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bon le bug Sense il faut virer les .data etc de la carte SD et gardé l'essentiel que vous utilisé. Reboot (un peu long) et voila nickel plus de bug Ok merci pour l'info. En gros faut virer surtout les fichiers système quoi :) Effectivement la 6.1.1 est sur les rails, hier soir elle était en cours d'upload mais il a arrêté car il avait oublié le nouveau kernel. Je pense donc faire la MAJ ce soir, dommage qu'elle n'apporte pas plus de choses et en particulier Beats audio en natif... Modifié 23 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oué j'ai vu sa moi je reste sous la 6.1.0 pour le moment car stable pas envit de tout refaire ! Micro sd 32 reçu :) Enfin ^^ J'ai tout remis dessus On peut mettre la carte en NTFS ? le tel laccepte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Topic mis a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Moi non plus je ne passe pas sous la version 6.1.1, pour ce qu'elle apporte je trouve que ça ne vaut pas le coup. J'attends une MAJ plus importante. En plus la InsertCoin me fait de l'oeil avec son mod Beats intégré et son pourcentage de batterie :P Mais j'ai peur qu'elle soit moins stable. Non le tel n'accepte que le format Fat32 :) Au fait retour de l'autonomie pour cette ARHD 6.1.0 : en une journée je dirais que ça va :) Pas aussi bien que mon ancienne Bulletproof, mais rien de dramatique. Tu en dis quoi toi Rainico de l'autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Seb le mod beats et le pourcentage tu les retrouveras facilement sur XDA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts