hommerfr Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 t as essaye apres avoir tout configurer si le faceunlock etait la desfois que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 C'est ce que je suis en train de faire. Là mon tel redémarre et je te dis :) C'est vrai que j'ai pensé que ça pouvait être lié au contact Google, mais ça semble très surprenant ! En tous cas dans la liste de Titanium Backup, je vois que l'application "Face Unlock" est bien installée sur le système. Bingo ! Tu avais raison, j'ai le Face Unlock après avoir restauré mes comptes :) Génial, je vais essayer ça ce soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 plus qu a trouve l appli de qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Clair ! Je vais demander au dev tien sur Twitter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 test vers jays a-jays three https://forum.frandroid.com/topic/90052-test-jays-a-jays-three/ Demain MArshall major :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Après une journée passée avec la 6.2.1 , je peux vous dire que la ROM est quand même très sympathique et très fluide dans l'ensemble. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 question conne : qu'est ce que je telecharge pour mon Sensation : le ARHD 6.2.0 ou le ARHD 6.2.0 XE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 SI tu veux Beats audio la Xe ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Après une journée passée avec la 6.2.1 , je peux vous dire que la ROM est quand même très sympathique et très fluide dans l'ensemble. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je confirme :) question conne : qu'est ce que je telecharge pour mon Sensation : le ARHD 6.2.0 ou le ARHD 6.2.0 XE ? XE apporte juste Beats audio en plus et un wallpaper. Mais télécharge la 6.2.1 plutôt ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 6.2.1 XE :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oups je met a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Merci :) Et rajoute la page avec les mod pour pourcentages de batterie stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Tu me donne le lien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1467148 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @Sébi: Pourquoi tu ne veux et n'a pas testé les IC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Parce que ya trop de MAJ et que je ne veux pas en faire tous les jours sans savoir si ça va m'apporter une ROM stable ou un nouveau bug :emo_im_undecided: Et puis je préfère l'esprit de mike comme dev :) Mais sinon je te rassure : je reconnais que les InsertCoin sont de très bonnes ROM. Au fait ce qui est bizarre pour le bug des caractères accentués dans le lecteur de musique, c'est que même si on prend un lecteur alternatif comme PowerAMP ou Winamp, le bug est toujours présent :/ ! C'est a n'y rien comprendre... Il n'y aurait pas tout simplement un problème de codage ? Je demande ça à ceux qui s'y connaissent mieux que moi en programmation ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je ne pourrai répondre à ta question Sébi.. Merci pour le lien des battery mod au faite (j'avais la flemme de chercher héhé). J'ai installer la "hoolm" sans problème sur la ROM ARHD 6.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Le problème c'est VOUS ! Non je rigole x) Juste pour dire que moi je n'ai pas ce bug ! Je suis sous la 6.2.1 XE est aucun bug d'accents dans le lecteur audio ! Le mode Beats Audio vaut tout les equalizers du monde et de loin... J'ai une très bonne ouïe (Je sais je me vante mais bon...) et j'ai beau triturer l'equalizer des AOSP et de PowerAmp je n'arrive jamais à avoir un son aussi bon qu'avec le mode Beats Audio... D'ailleurs ce mode n'est sûrement pas qu'un equalizer :P Je vais voir si c'est possible à porter sur une AOSP ! (Ca va être dur mais même si je doit y passer un mois je le ferais :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @Sébi: DOnc je voit d'ou vient le bug. C'est un problème de langue surement. Un problème de langue au niveau des applications qui doit s'afficher en anglais(sans accent) = enfin sa devrait être un truc du genre je pense. Car si on change de lecteur toujours le problème je voit pas d'autre idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 http://forum.xda-dev...d.php?t=1467148 :) Ajouté merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Petite question: je suis actuellement sur la 6.2.1 NON XE et j'aimerais passer sur la XE; Est-ce que je suis obligé de faire un full wipe? Désolé pour cette question bête mais comme je change tous les jours de ROM là j'aimerai éviter de wipe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @kwal: TU peux le faire sans wipe direct install from zip et voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Je ne pourrai répondre à ta question Sébi.. Merci pour le lien des battery mod au faite (j'avais la flemme de chercher héhé). J'ai installer la "hoolm" sans problème sur la ROM ARHD 6.2.1 Dommage :( Ouais pas de quoi ! Le problème c'est VOUS ! Non je rigole x) Juste pour dire que moi je n'ai pas ce bug ! Je suis sous la 6.2.1 XE est aucun bug d'accents dans le lecteur audio ! Comment ça ? Tu es sérieux B) ? Tu as bien des titres avec accents style à ou é au moins:d ? Ton tel est en quelle langue ? Car perso même au tout début, c'est après après le super wipe du zip et et sans avoir rien restauré, le problème était déjà présent :emo_im_undecided: ... Je vais essayer de changer la langue mais je doute que ça améliore quoique ce soit :huh: Petite question: je suis actuellement sur la 6.2.1 NON XE et j'aimerais passer sur la XE; Est-ce que je suis obligé de faire un full wipe? Désolé pour cette question bête mais comme je change tous les jours de ROM là j'aimerai éviter de wipe.. Sans full wipe vasy ;) Modifié 27 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @kwal: TU peux le faire sans wipe direct install from zip et voila ;) Arigato :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @Sébi: Tu as pas fait de wipe de la 6.1.1 a la 6.2.1 ? @kwal: :P :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts