Aller au contenu

[Rom] Android Revolution HD 6.2.1 ICS ! SENSE 3.6 ! BEATS !

Recommended Posts

Si si. On peut faire sans je crois, bien que comme la base soit différente, un wipe soit conseillé.

Perso je l'avais fait pour espérer régler tous mes petits bugs. ca a bien résolu le coup de la case Sources inconnues et du face unlock, mais pas celui des accents :(

Même en mettant mon tel en anglais, le bug des accents est toujours présent...

Moi je te dit je fais pas gaffe car toutes mes sics sont sans accents now. Jai pris + de 3-4H a tout faire mais au moins n'importe quel tel ou OS sa sera propre :)

Modifié par Rainico

@Sébi : Ma langue est en Français (France), j'ai rien fait de particulier x)

Petit Screenshot pour prouver tout ça, j'ai déroulé la barre de notif pour montrer qu'elle est noire et que je suis donc bien sur ICS :P

88431420120127203045.jpg

Ho punaise c'est vrai dit ! Impressionnant, je n'en reviens pas :/ !

C'est quel format de fichiers que tu as ? Des mp3 ? Et tu les as tagués avec quoi ?

Ha oui oui j'avais fait un super wipe avant d'installer la version 6.2.1 et le bug était déjà présent... Je me demande alors si ça ne vient pas de la façon de taguer, ou la version des idtag comme on lit dans certains logiciels...

Modifié par Sébi11

Petite précision, c'est bien la 6.2.1 XE :)

J'ai fait un superwipe avant l'installation oui !

Mes mp3 (comme je suis un maniaco dépressif de la musique bien taguée avec la pochette d'album et tout) sont tagué avec Mp3tag (gratuit, sous Windows, le meilleur j'ai pas trouvé mieux) mais aussi avec Easytag (Sous Ubuntu) et Audio tag sous Android !

Je vais vous faire chier mais... J'ai pas le bug et je compte pas rester sur la ROM x)

Sa te fait bavé Sébi. Je comprend pas non plus ^^

Comme tu dis !

Bah ouais moi aussi j'ai la 6.2.1 du XE...

C'est bizarre car je tague également avec Mp3tag. Mais uniquement des fichiers wma...

Il y aurait moyen que tu partages stp un de tes fichiers mp3 pour voir si en le mettant j'ai toujours le bug ?

Parce qu'il faut que tu connaisse x)

C'est des séries audio, un peu comme une série télé mais juste avec du son ! épisode par épisode tu suit des personnages et une histoire, le tout dans tes oreilles !

Les très bonnes sagas MP3 sont du caviar auditif, tant dans la narration que dans le fond sonore (musique, bruitage etc.) !

Presque toutes sont largement sur le ton de l'humour mais la trame de fond, qui prend beaucoup de place, est beaucoup plus sérieuse et on se plonge facilement dedans !

EDIT : Voilà c'est uploadé :D http://www.mediafire.com/?jcz43z2nyj5qjh4

Modifié par Plancton

Ha d'accord :D Ben merci ça enrichira ma culture :)

Donc ce fichier tu l'as mis tel quel dans sur ta carte SD c'est ça ? Donc normalement je devrais voir les accents (enfin le ô) comme chez toi ?

Bon ben non j'al le bug :( Je ne comprends pas comment tu t'en sors, chez moi ça ne marche pas, tant pis...

Ouais bah je vais en profiter pour écouter :D

C'est pas mal, par certains côté ça fait pensé à la série Bref. Mais bon je n'aime pas trop les voix -_-

Bah je vois pas d'où ça peux venir... J'ai un ami qui a un X8 et du jour au lendemain le Wi-Fi ne marche plus, genre il a beau l'activer il ne capte aucun réseau, il a beau reboot son portable que ça ne change rien x) Et depuis hier tout s'est mis à remarcher par magie !

Je crois que Google à caché un troll dans chacune des versions d'Android en fait x)

Sinon il y a celle-ci qui est la meilleure à mon goût : http://adoprixtoxis.com/

Comme tu dis :( En cherchant sur le net pendant bien 15 min, je suis tombé sur quelqu'un qui avait eu le soucis sous GB avec un LG, mais aucune solution de publiée. Les gens sont d'accords pour dire que c'est un problème d'encodage, mais va savoir comment le régler !

Vous savez quoi ? Le fait de changer la langue tout à l'heure pour essayer ce bug des accents m'a fait perdre l'option "Sources inconnues" sous l'onglet Sécurité :emo_im_foot_in_mouth: Pas très important, mais drôle de bug...

Sinon j'ai essayé le face unlock et ça marche bien mieux et bien plus rapidement que je ne le pensais :/ ! A voir après si ça ne se déverrouille pas trop facilement...

Ou prier pour que demain tu allumes ton téléphone est que le problème soit résolu :D

Au faite je suis passer de la 6.2.1 à la 6.2.1 XE sans faire de wipe sans problème!

Je n'y crois guère :(

Oui chez XDA je voulais justement que quelqu'un avait fait de même.

Non, vraiment pas le temps. Et puis je veux profiter des accents quand le bug sera corrigé :)

Heu dis sinon une fois tu ne m'avais pas dit que tu avais un bug comme quoi le gestionnaire de tâches n'affichait plus les chiffres dans les paramètres rapides mais seulement quand on l'ouvrait complètement ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...