Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ben avant ça me choquait pas ... :) ..

mais quand je vois comment ça tient maintenant ...

bon c'est vrai aussi que je suis passé à une Batterie Anker 1900 .. mais même avec celle là, sous GB, ça descendait vite ..

Posté(e) (modifié)

Ah tu me fais plaisir Sébi en disant cela ^^ Allez chez InsertCOin tu vas emboîter le pas bientôt j'espère lol :P

Modifié par Rainico
  • Like 1
Posté(e)

Sans les APM il n'a rien à sortir ^^

Posté(e)

Oui mais bon la InsertCOin se débrouille pour apporter du nouveaux à ses utilisateurs or mike je sort rien.....

Comme le power menu top ! les Animations de boot et de down !

Enfin je trouve sa plus intéressant de suivre une rom active :P

Posté(e)

Même avec 3 sa le depassera. Mais vu que aucune news n'arrivent sur cette rom très souvent bah les gens viennent presque jamais voir....

Si des add ons ou des MAJ sortaient bah sa sera pareil que la IC

Posté(e)

il à rien à proposer ^^ alors que tous les autres ont les APM, les thèmes compatibles, etc

Posté(e)

Oué enfin le truc de batterie etc si on cherche pas un peu partout il sort rien... Aucun rajout de power menu...

Enfin s'il faisait sa je pense que je serai resté sur sa rom. Enfin pour un savant fou Bad gère bien avec la Team qu'il a composé ;)

Posté(e)

En même temps vous imaginez devoir tout refaire à chaque nouvelle build leaké ? Il préfère attendre une build finalisé

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Posté(e)

il peut surtout rien faire car il a pas les APM lol ce que je dis depuis qu'ils sont dispo ^^

Posté(e)

Lol bah Mike est désemparé ^^

Ca se comprend !

Mais il n'a faire son mea culpa ou bosser lui même sur des mods et des thèmes écoute :) Ca lui ferait du boulot lol !

Posté(e)

Oué pourquoi pas ^^ sans rom fuité sa sera rien de dingue. Prochaine fuité sa sera limite la finale donc voila. Vivement la fuite ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...