Aller au contenu

[Rom] Android Revolution HD 6.2.1 ICS ! SENSE 3.6 ! BEATS !

Recommended Posts

Venez tous voter pour avoir une release officielle de MIUI, supportée par Xiaomi (Entreprise en charge du développement de MIUI) !

CF topic de Nyto75 :

Une véritable version aboutie, sans bug, avec un Bluetooth, un APN et tout le reste entièrement fonctionnel, le rêve non ? Le tout basé sur ICS :D

Même ceux qui ne veulent pas de MIUI, faites le pour les autres qui le veule absolument :D

HS désolé, mais faut se mobiliser :D

Je sais pas j'ai un sensation mais depuis 8 mois il a dut voir 5 min de jeux :) Donc moi et les jeux tél je suis contre. Préfère une bonne cure de musique :D

Ok, tant pis.

Plancton, au lieu de copier ça partout, tu veux pas pour répondre pour faire semblant au moins que tout n'est pas HS :P ?

Bonjour,

Tu avais bien installé le nouveau firmware ? Tu avais bien fait un full wipe ? Si oui, je te conseille tout simlpement de retourner dans le recovery, de refaire un wipe et de reflasher ;)

Sinon pour le bug des accents dans le lecteur de musique, j'ai envoyé un MP à mike chez XDA en lui détaillant bien la situation, j'espère qu'il aura une solution :)

@ Plancton : toi qui n'a pas le bug :P Ta langue est bien Français (France) ? Tu n'avais rien restauré du tout après l'installation de la ROM ? Tu avais vidé ta carte SD ?

Oui c'est ça :)

J'ai reçu une réponse de mike qui m'a dit que le bug était bien inhérent à HTC et qu'il fallait attendre la version finale :( Apparemment le problème de codage n'est pas si simple à résoudre.

Je lui ai demandé du coup pour l'application Dé :P

De même :)

Par contre est-ce que d'autres moi comme moi trouvent que le jeu Fruit Ninja lag ? Il était nickel sous GB, mais là depuis ICS à chaque fruit coupé ça rame :(

J'ai le même pb avec Fruit Ninja ...impossible d'y jouer ... le tactile lag ...

Il va bien rire ^^ Enfin sa doit pas etre un défault que l'on doit lui demandé très souvent :P

Clair :D

Ha ok, ben dommage pour ce jeu :emo_im_undecided:

Rainico : toi qui a la InsertCoin justement :P ? Tu peux prendre la version gratuite.

Modifié par Sébi11

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...