Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Parce que je l'ai eu. Mais un redémarrage a tout remis dans l'ordre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oué voila un reboot sa résolve le problème mais c'était la premier fois que sa marrivé :) Rien de grave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 De même :) Par contre est-ce que d'autres moi comme moi trouvent que le jeu Fruit Ninja lag ? Il était nickel sous GB, mais là depuis ICS à chaque fruit coupé ça rame :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je sais pas j'ai un sensation mais depuis 8 mois il a dut voir 5 min de jeux :) Donc moi et les jeux tél je suis contre. Préfère une bonne cure de musique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Venez tous voter pour avoir une release officielle de MIUI, supportée par Xiaomi (Entreprise en charge du développement de MIUI) ! CF topic de Nyto75 : Une véritable version aboutie, sans bug, avec un Bluetooth, un APN et tout le reste entièrement fonctionnel, le rêve non ? Le tout basé sur ICS :D Même ceux qui ne veulent pas de MIUI, faites le pour les autres qui le veule absolument :D HS désolé, mais faut se mobiliser :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je sais pas j'ai un sensation mais depuis 8 mois il a dut voir 5 min de jeux :) Donc moi et les jeux tél je suis contre. Préfère une bonne cure de musique :D Ok, tant pis. Plancton, au lieu de copier ça partout, tu veux pas pour répondre pour faire semblant au moins que tout n'est pas HS :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 On aime les HS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 lol je vois ça Rainico :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trispa Simpson Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour Moi j'ai un souci après avoir suivie tt les étapes mon HTC reste bloqué sur le logo de beats audio au démarrage. Quelqu'un a t il eu le même problème ? J'ai aussi essayé de me mettre la insercoint et même problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 t as bien mis le dernier firmare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, Tu avais bien installé le nouveau firmware ? Tu avais bien fait un full wipe ? Si oui, je te conseille tout simlpement de retourner dans le recovery, de refaire un wipe et de reflasher ;) Sinon pour le bug des accents dans le lecteur de musique, j'ai envoyé un MP à mike chez XDA en lui détaillant bien la situation, j'espère qu'il aura une solution :) @ Plancton : toi qui n'a pas le bug :P Ta langue est bien Français (France) ? Tu n'avais rien restauré du tout après l'installation de la ROM ? Tu avais vidé ta carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 t as bien mis le dernier firmware le 3.24 puis un superwipe, puis le flash? sebi pas de nouvelle pour l appli dé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Non, d'ailleurs j'aurais pu lui demander également... S'il me réponds je lui en toucherai quelques mots :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 sebi : ta batterie tu l as achete ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Sur eBay pourquoi ? le lien Amazon est cela dit meilleur à mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trispa Simpson Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oui j'ai bien le nouveau firmware quand je regarde dans info il me di que je suis en android revolution 6.02 La difference entre un wype et un supere wype c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 6.2.0 tu veux dire ? Le fichier superwipe.zip formate certaines partitions contrairement au wipe factory/reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trispa Simpson Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oui 6.2.0 ok merci pour l'info je suis en train de faire un essai et je vous tien au courant merci Une foi que le message New ROM flashed successfully je fais un reboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oui c'est ça :) J'ai reçu une réponse de mike qui m'a dit que le bug était bien inhérent à HTC et qu'il fallait attendre la version finale :( Apparemment le problème de codage n'est pas si simple à résoudre. Je lui ai demandé du coup pour l'application Dé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut Sébi & all ;) @Sébi: et il t'a dit quoi pour l'appli dé ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut ! Ben il m'a pas encore répondu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Il va bien rire ^^ Enfin sa doit pas etre un défault que l'on doit lui demandé très souvent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty971 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 De même :) Par contre est-ce que d'autres moi comme moi trouvent que le jeu Fruit Ninja lag ? Il était nickel sous GB, mais là depuis ICS à chaque fruit coupé ça rame :( J'ai le même pb avec Fruit Ninja ...impossible d'y jouer ... le tactile lag ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 faudrait que quelque de la IC test voir si c'est pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Il va bien rire ^^ Enfin sa doit pas etre un défault que l'on doit lui demandé très souvent :P Clair :D Ha ok, ben dommage pour ce jeu :emo_im_undecided: Rainico : toi qui a la InsertCoin justement :P ? Tu peux prendre la version gratuite. Modifié 28 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts