Rainico Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 le jeux vraiment cest quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Comment ça ? Fruit Ninja (pas la version HD)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Je test de suite :P LAg logiquement ? Modifié 28 janvier 2012 par Rainico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 moi pas de lag dans fruit ninja gartuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Moi pas de lag sauf avec beaucoup de fruits ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je vous l'avait dit :P Les drivers GPU de notre cher Adreno 220 sont ont mal été écrit sous ICS, merci Qualcomm ! Mais j'attends la MAJ officielle avant de juger :) Sent from my HTC Sensation using Tapatalk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ha ouais ? Bon je vais essayer la version gratuite à tout hasard. Mais moi même 2 fruits ça lague. Et avant d'ailleurs je pouvais en prendre autant que je voulais, ça tournait nickel :D Je vais essayer d'activer l'accélération matérielle aussi pour voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 @Sébi: Ta activé gpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oui, et ça n'a rien amélioré. J'ai installé la version Free, et curieusement c'est vrai qu'elle est bien plus fluide, même si ce n'est pas au niveau de ce que je connaissais sous GB. Du coup je vais tenter de réinstaller la version payante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 @Sébi sa mlétonnerai que sa change quelque chose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Effectivement. J'ai réinstallé la version pro sans succès, ça rame toujours autant :( Et c'est bizarre que la version Free soit plus fluide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bah on attendra la fin avec la sortie de l'officiel now ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je crois aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Mais après sa met arrivé sur le Galaxy S que après une grosse mise a jour des jeux ramer.... Donc après c'est les jeux qui vont devoir ce réadapter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je crois aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Toute façon HTC a joué gros en utilisant son propre Processeur ont la vu sur le visionnage HD sur youtube (site direct) où sa pécher beaucoup voir illisible alors que le GAlaxy S II le fait sans problème) J'espère qu'ils vont changés leur plan pour limiter les incompatibiliter jeux et applications :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ouais enfin ça fait bien longtemps que le processeur du Sensation lit toutes les vidéos sans problèmes :) Et puis l'idée de l'asynhcrone est bonne je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 euh c'est pas un Qualcomm sur le Sensation? c'est plutot Samsung qui utilise ses propres processeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 +1 ! Et j'ai hâte de savoir si les nouveau HTC auront toujours un Qualcomm d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'suis passé sur cette rom... Elle plus fluide que la incertcoin... Très sympathique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Quelqu'un avec un explorateur de fichier Root pourrait m'envoyer le fichier init.rc ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Si tu me dis où il est je veux bien :) Bah il était juste à la racine en fait donc j'ai trouvé. Je te l'upload chez Free :) Au fait il ne contient pas d'informations personnelles ? Voilà le lien : http://dl.free.fr/m9sY3bNNm Modifié 29 janvier 2012 par Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Alors utilise es explorateur Va dans réglages, tout en bas tu verra "explorateur root" coche la case, accepte l'accès root puis juste en dessous il y aura monter le système, coche également Toujours dans réglage tu verra "accueil" le chemin par défaut est /sdcard/ , enlève le sdcard/ pour ne laisser que le "/" Ensuite tu quitte et relance es explorateur et tu va atterir sur la mémoire interne Si tu peut me copier les 4 fichiers init ça serait cool, ça m'éviterait de télécharger la Rom et decompiler le kernel Édit : je suis lent des fois lol Merci beaucoup =) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 29 janvier 2012 par seanDSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui t'inquiète je sais quand même utilsier un explorateur root :P Tu voulais les 3 autres fichiers aussi ou c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Oui stp Par contre tu peut up sur autre chose ? Parce que depuis le phone j'ai du mal.... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 29 janvier 2012 par seanDSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts