Aller au contenu

[Rom] Android Revolution HD 6.2.1 ICS ! SENSE 3.6 ! BEATS !

Recommended Posts

Je vous l'avait dit :P Les drivers GPU de notre cher Adreno 220 sont ont mal été écrit sous ICS, merci Qualcomm !

Mais j'attends la MAJ officielle avant de juger :)

Sent from my HTC Sensation using Tapatalk!

Ha ouais ? Bon je vais essayer la version gratuite à tout hasard. Mais moi même 2 fruits ça lague. Et avant d'ailleurs je pouvais en prendre autant que je voulais, ça tournait nickel :D

Je vais essayer d'activer l'accélération matérielle aussi pour voir :)

Oui, et ça n'a rien amélioré.

J'ai installé la version Free, et curieusement c'est vrai qu'elle est bien plus fluide, même si ce n'est pas au niveau de ce que je connaissais sous GB. Du coup je vais tenter de réinstaller la version payante :)

Toute façon HTC a joué gros en utilisant son propre Processeur ont la vu sur le visionnage HD sur youtube (site direct) où sa pécher beaucoup voir illisible alors que le GAlaxy S II le fait sans problème)

J'espère qu'ils vont changés leur plan pour limiter les incompatibiliter jeux et applications :)

Alors utilise es explorateur

Va dans réglages, tout en bas tu verra "explorateur root" coche la case, accepte l'accès root puis juste en dessous il y aura monter le système, coche également

Toujours dans réglage tu verra "accueil" le chemin par défaut est /sdcard/ , enlève le sdcard/ pour ne laisser que le "/"

Ensuite tu quitte et relance es explorateur et tu va atterir sur la mémoire interne

Si tu peut me copier les 4 fichiers init ça serait cool, ça m'éviterait de télécharger la Rom et decompiler le kernel

Édit : je suis lent des fois lol

Merci beaucoup =)

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...